Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

491 - 500 de 560
posté par hdessaux le 28-01-2012 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabiennelyska le 15-01-2012 à 16:53

Je suis heureuse de voir toutes ces jeunes mamans, heureuses de leur grossesse !

Félicitations à toutes pour votre grossesse :-))

N'hésitez pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut vous être utile.

Prenez bien soin de vous !

A Bientôt.

Bonjour,

je suis enceinte de mon deuxième bébé prévue pour fin septembre 2012 mais j'allaite encore le premier de 11 mois.J'ai l'impression d'avoir une baisse de lait? Comment faire pour y remedier sachant que je ne veux pas arrêter pour le moment l'allaitement, ma fille n'à pas l'air de vouloir du tout arrêter et le problème aussi c'est qu'elle ne prend plus que d'un seul côté, est ce grave??

Merci d'avance pour votre réponse

Hélène

posté par nenette3008 le 28-01-2012 à 09:50

Je te remercie :)

posté par jenni150290 le 28-01-2012 à 06:37

Nenette 3008, il faut que tu connaissent la date du premier jour de tes dernières règles, a cette date tu ajoutes 2 semaines et voilà, tu connaitras la date approximative du début de ta grossesse. Et c'est quand tu iras voir ton gyneco qui te fera une échographie, qu'il te donnera une date précise. Voilà j'espère que ça a répondu a ta question ;)

posté par nenette3008 le 27-01-2012 à 20:04

Coucou!! J'ai apris mardi que jetait enceinte mes je ne c'est pas comment calculer pour savoir a combien j'en suis, j'ai que 17 ans et au planning familial elle ne ma rien dit !

posté par Etoiledu10 le 27-01-2012 à 18:40

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que vous, j'ai appris il y a deux jours que j'étais enceinte (enfin, je ne m'emballe pas trop vite non plus, j'ai rdv pour une prise de sang lundi). Mes dernières règles datent du 20/12 donc je dois être à 3/4 semaines. Nous étions en essai depuis avril 2011 et j'étais sous duphaston depuis novemble car cycles très très longs (90j parfois!). Depuis 1 semaine j'ai très très mal aux seins (durs) et n'ayant pas eu mes règles lundi 16, j'ai été acheté un test mercredi et donc jeudi matin, les deux barres sont apparues en...5 secondes! Quel bonheur! Par contre, mon rdv chez la gynéco n'est que dans un mois, elle est overbooké, je ne sais pas si je vais continuer avec elle car il faut 2 à 3 mois pour avoir un RDV. Je ne sais pas après si lorsqu'on est enceinte, les RDV peuvent être pris plus rapidement car ça ne va pas être possible ainsi.

Pas d'autres symptomes pour le moment, quelquefois mal au ventre mais rien de grave. Mais souvent les symptomes arrivent plus tard (ou pas!) on verra bien! Malheureusement je ne suis pas immunisé contre la toxo donc je commence à faire hyper gaffe à ce que je mange...

Merci de partager vos expériences!

posté par Gobelle le 27-01-2012 à 18:24

merci linou19, le medecin m'a tous simplement dit depasser une nouvelle échographie dans deux semaine, question de voir si la grossesse est évolutive  ou bien si je fait un oeuf clair. je reste patiente

posté par Gobelle le 27-01-2012 à 11:35

Bonjour j'espère que toutes les futurs maman se portent a merveille.moi je continu à me creuser les méninge après une échogrophie faite mercredi et comme résultats il est écrit:  sac ovulaire non embryonné en situation fundique faisant 22mm. je dois repasser une échographie dans 2 semaines, je suis a 4SG +2 et j'aimerai savoir si d'autres filles ont connu ça une fois pendant leur grossesse. et qu'est ce qui c'est passé par la suite? 

je reste positive mais aussi très inquiète.

posté par ouessantine29 le 26-01-2012 à 18:19

Merci Linou et Jenni, aujourd'hui a été une bonne journée. Bon, quelques nausées persistent mais plus aussi importante. J'en suis a 9 SA donc ca devrai pas tarder a finir, enfin !!! En plus il semblerai que plus on a de grossesse plus les sensations "désagréables sont fortes", et bien celle ci je m'en souviendrai. Maintenant je suis pressée d'etre au 10 pour l'echo. Merci beaucoup et bon courage a vous toutes.

posté par jenni150290 le 25-01-2012 à 19:50

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, moi le cauchemar est de retour depuis 5 jours avec toujours les mêmes symptômes (nausees, vomissements) avec en plus une énorme fatigue, ce qui m'empêche de réviser pour mes partiels de la semaine prochaine (du coup ça me fait stresser !) ... Plus que 4 semaines pr atteindre les 3 mois ! Pour me consoler je lui ai deja acheter quelques petites choses :) ça m'aide a passer le cap! Sinon ouessantine29, ne t'inquiète pas j'ai les mêmes symptômes que toi, et mon gyneco m'a dit que c'était un bon signe (c'est deja ça ! Parce que c'est pas franchement sympathique a supporter) car cela signifie que les hormones sont a fond, ce qui est bon pour le bebe. Voilà jespere que ça t'a rassuré.

posté par ouessantine29 le 25-01-2012 à 17:24

fabiennelyska le 15-01-2012 à 16:53

Je suis heureuse de voir toutes ces jeunes mamans, heureuses de leur grossesse !

Félicitations à toutes pour votre grossesse :-))

N'hésitez pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut vous être utile.

Prenez bien soin de vous !

A Bientôt.

Bonjour à toutes,

J'attends BB3 et je me pose beaucoup de questions : de grosses nausées qui m'empechent d'avaler quoi que ce soit et surtout un ventre tendu et douloureux. Comme chaque grossesse est différente et n'ayant pas connu ca pour les 2 premières je m'inquiète beaucoup. J'ai rendez-vous pour ma 1ere echo le 10 février. Est-ce normal ou doit je consulter rapidement ? Merci de l'aide que vous m'apporterez

491 - 500 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.