Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

521 - 530 de 560
posté par suzon28410 le 11-01-2012 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh lala 7 mois mdr j'en suis loin avec mes 4 semaines. Chaque grossesse est differente mais c'est vrai qu'on flippe tjr pour un rien. Moi non plus je suis pas immunise contre la toxo donc il va falloir faire attention, mais je me reprend un peu en main car des que j'ai su que j'etais enceinte je me suis laisse un peu alle donc c reparti en plus j'ai beaucoup moins de nauses et ca ca fait du bien. Bon courage a vous tte

posté par linessa le 11-01-2012 à 14:56

Christell_bb le 10-01-2012 à 13:59

Merci Suzon ca me rassure d'avoir des avis positifs! Je suis tellement pressée de voir mon ptit bébé ^^ !Et j'ai toujours mes symptomes donc je ne doit surment pas m'inquieter!!  Un premiere grossesse c'est super flippant en fait !! ^^lol

Toi tu passes quand ton echographie ? Et ton taux de hcg est de conbien a 7 semaines??

Bisou bonne journée 

Les autres aussi sont flippantes je te rassure.

On panique pour un rien.

Et ces symptomes peuvent durer neuf mois (ça dépend de chacune), alors pas de stress inutile.

Tout va bien se passer.

posté par laurence94300 le 11-01-2012 à 12:33

Gobelle le 11-01-2012 à 12:24

bonjour les filles

je suis à 3SA et j'aimerai savoir  si d'autre futures maman ont eu des douleurs au bas du ventre dès le premier mois de grossesse, c'est mon cas et ça me stresse un peu

cc,

Oui moi j'en ai eu au début, ma gynéco m'a dit que c'était normal, ce qui n'est pas normale c'est le sang!! t'inquiète pas et repose toi surtout. Prend rdv avec ta gynéco ca te rassureras

Bisous

posté par laurence94300 le 11-01-2012 à 12:26

suzon28410 le 10-01-2012 à 16:42
Cc Laurence c sur c cool pour tes exams tu es immunise contre la toxo? As tu déjà pris du poid moi j'en suis a + 2 mais je pense que c'est du a la cigarette. Christelle repose toi surtout moi la 1ère écho est prévu pour le 2 février je serai enceinte de 7 mois, la je suis entre 3 et 4 semaines et mon taux est de 5887 mais je pense que tout dépend des personnes. Bon courage bisous les filles

cc suzon!

Comment vas-tu?

alors je suis immunisée rubéole mais pas pour la toxo!! ca m'embete parce que j'ai un chat, la laborantine ma dit de ne pas m'inquiété, que je pouvais le garder mais éviter de le caresser et de surtout bien me laver les mains et bien me brosser mes ongles!! J'ai rdv avec ma gynéco le 20 je lui demanderais. Tu ma fais sourire quand tu dis que tu es enceinte de 7 mois (lol) ce serait formidable si nous pouvions passer de 7 semaines à 7 mois!!!. Sinon niveau poid je ne sais pas je n'ai pas de balance, j'irais en acheter une ce WE. Je mesure 1m76 pour 60kg, quand la gygy ma pesé le 22 decembre je fesais 61kg! mais je pense que j'ai grossie avec tout ce que j'ai mangée pendant les fêtes!! J'ai déjà un petit ventre rond (à la base j'ai un ventre plat...) ou peut être il y en a deux!! ma mère est jumelle mon grand père aussi et côté de mon père aussi, du côté de mon chéri sa mère est jumelle et ses tantes on eu des jumeaux, alors on verra à l'écho, j'ai trop hâte j'en suis à ma 6 ème semaines, quand je verrais la gygy la semaine prochaine je serais dans la 7ème. Alors je patiente.

Gros bisous et bonne journée, à bientôt

posté par Gobelle le 11-01-2012 à 12:24

bonjour les filles

je suis à 3SA et j'aimerai savoir  si d'autre futures maman ont eu des douleurs au bas du ventre dès le premier mois de grossesse, c'est mon cas et ça me stresse un peu

posté par suzon28410 le 10-01-2012 à 16:42

Cc Laurence c sur c cool pour tes exams tu es immunise contre la toxo? As tu déjà pris du poid moi j'en suis a + 2 mais je pense que c'est du a la cigarette. Christelle repose toi surtout moi la 1ère écho est prévu pour le 2 février je serai enceinte de 7 mois, la je suis entre 3 et 4 semaines et mon taux est de 5887 mais je pense que tout dépend des personnes. Bon courage bisous les filles

posté par laurence94300 le 10-01-2012 à 16:16

Christell_bb le 10-01-2012 à 10:14

Bonjour les filles! J'espere que vous allez bien :) Moi hier grosse frayeurs, j'ai eu des pertes de sang legere je suis donc allée aux urgences, on ne voit pas l'embryon a l'echo alors ils m'ont fait une prise de sang et mon taux a bien evolué (il est passé de 298 a 1266 en 72h) J e stresse un peu , a 3 semaine on est censer voir quelque chose non?? 

Biz

Coucou Christell,

Faut pas stresser ce n'est pas bon pour bb!!

Tu as sans doutes eu des règles anniversaire, ca peut arriver pendant les trois premiers mois

Patience patience.....

Bisous et repose toi surtout

posté par Christell_bb le 10-01-2012 à 13:59

Merci Suzon ca me rassure d'avoir des avis positifs! Je suis tellement pressée de voir mon ptit bébé ^^ !Et j'ai toujours mes symptomes donc je ne doit surment pas m'inquieter!!  Un premiere grossesse c'est super flippant en fait !! ^^lol

Toi tu passes quand ton echographie ? Et ton taux de hcg est de conbien a 7 semaines??

Bisou bonne journée 

posté par laurence94300 le 10-01-2012 à 12:17

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui?

J'ai eu les résultats des exams que ma gynéco ma demandé de faire, toxo, rubéole, hiv.... tout va bien donc c cool! Moi je dors bien, je mange normalement, pas trop de nausées et pas du tout de vomissements.... à suivre. Juste attrapée un rhume carabiné depuis vendredi dernier!! Voili

Suzon: J'ai arreté de fumer aussi comme toi, il ne faut pas que l'on mange trop!! ok!!

Bisous et bonne journée les filles

J'ai des amies qui me disent que la première échos se fait à 12 semaines!!! c long non? alors pourquoi (jenny) tu la fait bien avant?  ca dépend peut être du gynéco si il a les appareils sur place ou pas.....J'ai trop envie de voir!!!!

posté par suzon28410 le 10-01-2012 à 11:34

Cc oui c vrai que je serai enceinte de 7 semaines donc je le verrais normalement assez bien mais niveau santé ça y est je reprend le dessus et ça fait du bien. Christel ton taux augmente c que bébé pousse et c'est rassurant a 3 semaine c trop tôt pour voir quelque chose, bon courage. A bientot

521 - 530 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.