Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

541 - 550 de 560
posté par jenni150290 le 08-01-2012 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand je vois vos taux de beta hcg je me demande pourquoi le mien était si élevé a environ 3 semaines de grossesse, jetais a 3425 :s j'espère que c'est rien d'anormal :s . Bon de toute façon je verrai bien demain chez le gyneco si tout va bien ! :) j'ai hâte qu'il me prescrive un traitement pour les nausees et vomissements car rien ne cède malgré l'homéopathie que je prends depuis 1 semaine, je me dis que c'est pour la bonne cause, mais c'est quand même difficile a vivre ...

posté par suzon28410 le 08-01-2012 à 00:53

Bienvenue Christel et félicitation c un super taux moi il était de 411 il y a une semaine et lundi je refais une pds pour voir si bébé évolue bien. Mais presse de faire la 1ère écho le 2 février. Tu as déjà quelques symptôme?

posté par Christel_bb le 07-01-2012 à 15:06

suzon28410 le 04-01-2012 à 23:10
Desole les filles dans mon precedent com je me suis trompe dans les prenoms

Coucou!! Je me joins a vous car bébé arrivera en septembre aussi :) resultat de prise de sang hier soir 298mUi/ml soit 2 a 3 semaines de grossesse !!! lundi direct chez le gygy ^^!! Je suis super heureuse, j'espere que vous toutes tout se passe bien et en avant pour cette belle aventure ! a bientot

posté par suzon28410 le 04-01-2012 à 23:10

Desole les filles dans mon precedent com je me suis trompe dans les prenoms

posté par suzon28410 le 04-01-2012 à 23:08

Jenni je pense que la 1ere echo est a 6 ou 7 semaines et laurence oui j'aimerais bien que tu me tienne au courant je suis trop presse d'y etre. Moi cote sante les 1ere nauses forte c'etait ce midi mais bon je l'aile deja ce petit bebe.

posté par jenni150290 le 04-01-2012 à 21:52

Oui je pense que tu devrais deja un peu le voir, je te dirais si tu veux le résultat de mon écho de lundi a 5 semaines

posté par laurence94300 le 04-01-2012 à 21:40

Oui suzon, c'était trop tôt, elle ma juste pesé c tout.prochain rdv le 20 janvier, elle ma dit qu'elle me ferait une ordo pour une écho, mais bon un peu dégoutée j'avais recherché une gygy obstétricienne, elle l'est mais apparemment elle fait pas les échos...j'ai pas vu d'appareil. A quel mois je dois faire la première écho??? Merci. Sinon suis pas malade, simplement envie de dormir de plus en plus en journée

posté par suzon28410 le 04-01-2012 à 20:02

Oh jenni tu as trop de chance je suis trop presse de voir ce petit etre qui est en moi, mais moi c pas avant le 2 fevrier je serai enceinte de 7 semaines donc j'espere bien le voir. A bientot

posté par jenni150290 le 04-01-2012 à 19:24

J'étais a 3 semaines selon le gyneco, a confirmer a l'echo de lundi, car il était encore trop petit pour donner une datation précise. Ne t'inquiète pas, parce que moi il me semblait beaucoup trop petit, et c'est en fait normal, a ce stade sur l'écran lors de L'Echo tu vois une poche distinctement et un tout petit point qui est le bebe, mais en détaillant la photo qu'il ma donné, on voit deja une ébauche de sa tête et une sorte de queue qui sera son corps :) voilà

posté par nanou78260 le 04-01-2012 à 18:51

Slt jenni quand ta fe ton echo tete a combien de semaine moi jpasse ma premiere echo vendredi dc jsepr kon vera kelke chose quand meme moi jentame ma 3 eme semaine preser de le voir grandir et que tout se passe normalement

541 - 550 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.