Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

531 - 540 de 560
posté par Christell_bb le 10-01-2012 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles! J'espere que vous allez bien :) Moi hier grosse frayeurs, j'ai eu des pertes de sang legere je suis donc allée aux urgences, on ne voit pas l'embryon a l'echo alors ils m'ont fait une prise de sang et mon taux a bien evolué (il est passé de 298 a 1266 en 72h) J e stresse un peu , a 3 semaine on est censer voir quelque chose non?? 

Biz

posté par jenni150290 le 09-01-2012 à 19:48

Non j'ai pas pleuré, mais effectivement c'est très touchant et émouvant :) je me doute que tu as hâte de passer ton écho, c'est normal, mais dis toi que plus tu auras attendu et plus il aura grandi et plus tu pourras en voir :) . La du coup il m'a dit que jetais a 5 semaines de grossesse et 7 SA. Et j'ai enfin eu mon traitement contre les vomissements !!! LOL enfin voilà et toi ça va ??

posté par suzon28410 le 09-01-2012 à 19:20

Cc jenni c super tu as pas pleure? Ça doit être trop émouvant et merveilleux. Tu en as de la chance je suis trop presse d'y être. Bis a bientot

posté par suzon28410 le 09-01-2012 à 18:43

Cc jenni c super tu as pas pleure? Ça doit être trop émouvant et merveilleux. Tu en as de la chance je suis trop presse d'y être. Bis a bientot

posté par jenni150290 le 09-01-2012 à 16:30

Sayé j'ai été a mon rendez vous. C'était tout simplement magique :) Bebe va très bien, il mesure 1,4 cm (sa taille a été multipliée par 7 en 2 semaines), son rythme cardiaque est de 150battements /minute. J'ai vu sa tête, son dos, et ce qui va devenir le placenta. La poche dans laquelle il se trouve est régulière et bien accrochée :) Selon mon gyneco, mes nausees et vomissements sont un très bon signe car ils montrent un taux important d'hormone. On a aussi fait la déclaration de grossesse, sayé les choses prennent formes et se concrétisent :)

posté par suzon28410 le 08-01-2012 à 14:57

Salut les filles moi cote symptôme j'ai les seins très douloureux, nausée et même vertiges. Niveau apetit ça va je reste gourmande hihi

posté par suzon28410 le 08-01-2012 à 14:56

Salut les filles moi cote symptôme j'ai les seins très douloureux, nausée et même vertiges. Niveau apetit ça va je reste gourmande hihi

posté par jenni150290 le 08-01-2012 à 14:02

A la première écho c'était pas franchement clair deja pour en trouver 1 ça été difficile alors un 2ème ^^ mais bon ds la famille il y a beaucoup de jumeaux aussi bien de mon coté que de celui du papa alors c'est le suspense loool. Sinon pour la perte d'appétit ne t'inquiète pas moi c'est pareil, jetais une bonne mangeuse, on va dire que j'ai divisé par 3 les quantités que je mangeais avant !! Et pour une autre amie enceinte c'est pareil :) et mes gouts ont changé de manière impressionnante !! J'adorais les aliments sucrés, ben c'est tout l'inverse maintenant !! C'est assez Curieux ^^

posté par Christell_bb le 08-01-2012 à 12:47

Bonjour Suzon comment ca va aujourd'hui?? pour les symptomes: j'ai juste mal a la poitrine et hier soir j'ai eu de sacré nausées :s mais la ca va beaucoup mieux ! :) parcontre est ce que vous avez beaucoup d'appetit vous?? Moi je ne mange presque rien depuis quelques jours :/  ( ca m'inquiete un peu)

Bienvenue a houhou1 je suis contente pour toi, plus que 8 gros mois et on sera avec notre petit bout de chou <3!!!

posté par suzon28410 le 08-01-2012 à 10:30

Cc jenni ton taux est très bien il n'y en a pas deux? Tes nausées sont encore présente je sais ce que c'est mais bon comme tu dis c'est pour la bonne cause. Moi j'ai arrête de fumer et en 3 semaines j'ai déjà pris 3 kg moi qui suit déjà en surpoid j'ai du mal a accepter. Bon courage pour tes nausées et vmissement tu nous tiens au courant de ton écho demain.

531 - 540 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.