Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

511 - 520 de 560
posté par fabiennelyska le 15-01-2012 à 16:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis heureuse de voir toutes ces jeunes mamans, heureuses de leur grossesse !

Félicitations à toutes pour votre grossesse :-))

N'hésitez pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut vous être utile.

Prenez bien soin de vous !

A Bientôt.

posté par Christell_bb le 15-01-2012 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!! Ok pour le creme mustella c'est noté ;)

sinon Suzon moi aussi j'ai mal a la poitrine rien qu'en la frollant et ca me reveille je ne peux plus dormir sur le ventre , je ne sais pas combien de  temps ca va durer ( mai bon c'est pour la bonne cause , comme on dit) et puis je suis contente ils grossissent :p lol 

Sinon j'ai l'impression que mon ventre s'arrondi un peu vers le bas,(juste sous le nombril) vous aussi?? 

Je suis tellement pressée d'etre a jeudi pour voir bébé ^^ ! 

Bon courage les filles et j'attend de vos nouvelles :) des bisous

posté par jenni150290 le 15-01-2012 à 09:13

Coucou les filles, moi j'aurai 22 ans le 15 février, et c'est ma première grossesse (pour Christelle). Au niveau appétit c'est toujours pas ça, j'essaye de manger ce qui me fait envie, mais je ne garde pas grand chose :( mais bon c'est pas grave j'espère que d'ici un bon mois ces petits désagréments seront du passé. Par contre je crois avoir de la chance je n'ai jamais eu mal aux seins pour l'instant (pourvu que ça dure !!). Et sinon comme crème contre les vergetures, j'ai acheté la mustella, qui était vendue en pack de 2 tubes. La vendeuse m'a dit quelle était efficace si on la passe matin et soir (moi j'ai deja zappé toute la journée d'hier, parce quelle sent très bon, mais toute odeur accélère mes vomissements ) Voilou bon courage les filles (a suzon pour son mal de dents, et a Christelle pour attendre jusqu'au rendez vous du gyneco ;) )

posté par suzon28410 le 15-01-2012 à 00:57

Cc les filles ca va? Gobelle moi j'en suis a ma 4 eme semaine et a part mon mal de dent ca va bcp mieu. Christel tu as bien fait de prendre rdv cela va te rassurer d'entendre ton bb. Et jenni ca va mieu ton appetit? J'espere que tu va vite le retrouve car il te faut des forces pour toi et bb. Moi aussi je suis a la recherche de la creme efficace contre les vergetures vous avez laquelle? Sinon moi c'est ma 2 eme grossesse j'ai 27 ans et ma fille a 7 ans et attend avec impatience mais aussi stress le bb. Et dites les filles avez vous des douleurs au seins car moi cela est atroce. Bisous et a bientot

posté par Christell_bb le 14-01-2012 à 15:44

jenni150290 le 13-01-2012 à 19:34
Coucou, Pour ton taux je sais pas du tout, appelle ton gyneco pour te rassurer non ? Il saura sûrement l'expliquer c'est peut être rien du tout ;) on se fait toujours plein de soucis pour des tas de choses, moi c'est pareil ! Lol je me canalise pour pas trop appeler ^^. Sinon au niveau de mon ventre, je n'ai pas remarqué qu'il ait grossit, mais bon vu comme je suis malade, je ne garde pas grand chose de ce que je mange et l'appetit n'est plus trop au rendez vous ... :( vivement la fin de ce désagrément (a 7 semaines de grossesse j'ai encore le temps, mais bon ...) Par contre j'ai commencé la crème contre les vergetures car il parait qu'il faut commencer des le début de la grossesse. Voilou bon courage les filles :)

Bonjour! merci pour ta reponse, j'ai rendez-vous jeudi avec ma gyneco! j'espere avoir de bonnnes nouvelles, mais je suis assez confiante , je ressens de reelles changements dans mon corp qui me font beaucoup de bien (moralemenf) . J'espere que toi tu vas mieux (niveau appetit) moi non plus je n'ai pas trop faim en ce moment, j'ai entendu dire qu'on etait censé prendre 1kg a 1kg1/2 le 1 er mois de grossesse!

Tu mets quelle creme contre les vergitures? 

Tu as quel age toi? C'est aussi ta premiere grossesse? 

A bientot et bon courage bises :)

posté par jenni150290 le 13-01-2012 à 19:34

Coucou, Pour ton taux je sais pas du tout, appelle ton gyneco pour te rassurer non ? Il saura sûrement l'expliquer c'est peut être rien du tout ;) on se fait toujours plein de soucis pour des tas de choses, moi c'est pareil ! Lol je me canalise pour pas trop appeler ^^. Sinon au niveau de mon ventre, je n'ai pas remarqué qu'il ait grossit, mais bon vu comme je suis malade, je ne garde pas grand chose de ce que je mange et l'appetit n'est plus trop au rendez vous ... :( vivement la fin de ce désagrément (a 7 semaines de grossesse j'ai encore le temps, mais bon ...) Par contre j'ai commencé la crème contre les vergetures car il parait qu'il faut commencer des le début de la grossesse. Voilou bon courage les filles :)

posté par Christell_bb le 13-01-2012 à 15:02

salut les filles!! comment cava aujourd'hui?? 

Suzon j'espere que ton mal de dents sava mieux!!  J'avais encore quelques petites questions a vous poser: mon taux n'a pas doublé en 48h il est passé de 1266 a 1980 vous pensez que c'est normal?? J'arrete pas de lire des truc mais tjr different! :/

Et est ce que votre ventre s'arrondi deja un peu ou pas vous??

a Bientot bisous

posté par Gobelle le 13-01-2012 à 12:21

suzon28410 le 12-01-2012 à 21:05
Gobelle tu vois encore aujourd'hui j'ai des douleurs en bas du ventre mais quand je me repose et m'allonge ça passe. Mais la j'ai mal aux dents c horrible bon courage

suzon28410 tu es a combien de semaines? ma douleur dimunie de fréquence, hier j'ai senti moins mal que depuis le début. je suis vraiment désolée pour ton mal de dents. j'espère que le dentiste va de soulager très vite de ce mal, courage a toi.

posté par suzon28410 le 12-01-2012 à 21:05

Gobelle tu vois encore aujourd'hui j'ai des douleurs en bas du ventre mais quand je me repose et m'allonge ça passe. Mais la j'ai mal aux dents c horrible bon courage

posté par Gobelle le 12-01-2012 à 15:53

laurence94300 le 11-01-2012 à 12:33

cc,

Oui moi j'en ai eu au début, ma gynéco m'a dit que c'était normal, ce qui n'est pas normale c'est le sang!! t'inquiète pas et repose toi surtout. Prend rdv avec ta gynéco ca te rassureras

Bisous

merci de me rassurer, j'en ai vraiment besoin, mais lundi je vais j'irai le médecin et elle me dira ce qu'elle en pense. j'aurai aimé faire une échographie, mais il se dit que a moins de 8 semaines on ne verra rien.

511 - 520 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.