Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

501 - 510 de 560
posté par suzon28410 le 22-01-2012 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc bienvenue a toi linou et felicitation pour cette bonne nouvelle on est a peu pres au meme stade de grossesse et j'ai les meme symptome que toi, je pense que c'est normal et j'espere que ca va ce calmer car au boulot parfois c difficile de me concentrer. Christell c cool pour toi si ta pu voir et entendre ton bebe je suis presse d'etre le 2 fevrier pour que se soit mon tour. Bisous a vous

posté par Christell_bb le 22-01-2012 à 12:46

Bonjour linou :) felicitation pour ta grossesse !!! 

Moi on m'a fait une echographie jeudi j'etais donc a 6 semaines et on a vu bébé! il mesure 3 mm et son petit coeurbat <3!

ce qui est fou parce que j'etais allé aux urgence le lundi on ne voyai pas l'embryon juste un sac de 10mm ( grosse frayeur ) mais finalement tout va bien pour notre plus grand bonheur!! 

Bon courage pour l'attente et a bientot pour de bnnes nouvelles :) bisou

posté par suzon28410 le 19-01-2012 à 18:12

Cc les filles comment allez vous pas trop fatigue christell as tu etais voir ton gygyes nouvelles sont bonnes? Et amori si ca peux te rassurer moi aussi j'ai de tres grosses fatigues qui m'empeche meme parfois de me concentrer, moi j'en suis a ma 5 eme semaine et pour ma 1 ere grossesse je n'ai eu aucun symptome comme quoi les grossesses sont vraiment diferentes. Bon courage a bientot

posté par suzon28410 le 17-01-2012 à 18:07

Cc oh c super jenni enfin tu vas pouvoir profiter de ta grossesse. Bienvenue a toi clem en ce qui me concerne je n'ai pas fait de prise de sang encore mais c'est vrai qu'entre la toxo, listeria et diabete niveau nourriture c'est pas le top mais bon comme on dit souvent c'est pour la bonne cause. Moi pour l'instant ca va, a part la fatigue l'apres midi ou je dormirai sur mon bureau hihi a bientot

posté par jenni150290 le 17-01-2012 à 17:08

Coucou les filles !!! Grande nouvelle 2 jours sans nausees ni vomissements !! :) je suis trop contente, jai l'impression que je commence a reprendre le dessus et ça me fait franchement du bien :) pourvu que ça dure !! Et vous comment ça va ?? :)

posté par clem_2012 le 17-01-2012 à 13:33

Bonjour à toutes!

J'ai appris il ya 1 semaine que j'étais enceinte. Je suis à 6 SA et on suppose 4 semaines de grossesse. Lors de la prise de sang on m'a détecté du diabete gestationel... Suis-je la seule dans ce cas? C'est la galere quand meme, car entre le regime pour la listéria, la toxo, me voilà à faire attention au sucre...

Sinon peu de nausées, pas de vomissemment et parfois mal aux seins (aux tétons surtout ;o) )

Sinon félicitations à toutes et bonne grossesse

posté par Christell_bb le 16-01-2012 à 10:50

fabiennelyska le 15-01-2012 à 16:53

Je suis heureuse de voir toutes ces jeunes mamans, heureuses de leur grossesse !

Félicitations à toutes pour votre grossesse :-))

N'hésitez pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut vous être utile.

Prenez bien soin de vous !

A Bientôt.

Bonjour! :)

voila j'ai une petite question a vous poser : Est ce qu'il est normal que mon ventre soit "plat" le matin et gonflé et dur le soir?? Ca peut paraitre bizar comme question mais au cas ou vous auriez une reponse ;) ou qui que ce soit d'autre^^ 

Merci , a bientot .

posté par AMOURI le 16-01-2012 à 10:36

laurence94300 le 16-01-2012 à 09:55

Coucou Suzon, j'espère que tu vas bien, moi aussi j'ai mal à une dent ou plutot à la machoire depuis quelques jours, je prend un peu de dolip mais bon ca me fait pas grand chose.

Pour la crème j'ai acheté la Mustella la semaine dernière mais je la trouve très grasse. Ma soeur qui à deux petits bouts ma conseillé Elancyl elle n'a aucunes vergetures après deux grossesses!! c'est fou, j'ai payée la Mustella (100ml) 19.50euros et la j'ai vu dans une parapharmacie 2x100ml Elancyl à 24.50euros. en fait elle ma expliquée qu'elle en mettait le matin le soir et dès qu'elle pouvait, elle en mettait pas mal et elle massait bien et que le soir aussi elle mettait de l'huile d'amande douce.

Moi aussi j'ai rendez-vous avec ma gynéco en fin de semaine et normalement elle me fait mon ordo pour ma 1er écho. Tu sais Suzon ca passe vite il te reste 15jrs à attendre, patience patience....

Gros bisous et bonne semaine

Bonjour Suzon, c'est AMOURI je suis aussi enceinte de 7 semaine et l'accouchement est prevue pour le 30 aout 2012 voila c'est a peu pres la meme date que vous, voila, et c'est mon deuxieme bb, j'ai deja un enfant de 5 ans.

le seul soucis c'est que j'ai une fatigue intense des nauses pas possible et tt le temps le coeur serrer, par contre la premiere grossesse etait si simple et j'ete en forme jusqu 'a l'accouchement.

voila que ca ira pour la suite j'attend la reponse de tte les future au deja maman.

bisou à ttes

posté par laurence94300 le 16-01-2012 à 09:55

suzon28410 le 16-01-2012 à 07:22
Cc les filles ok pour la mustella je vais essayer. Ca me rassure qu'il n'y ai pas que moi qui a mal aux seins c'est assez desagreable, ils grossissent aussi sauf que moi j'en ai deja pas mal, enfin mon mari est content lol. Tu as de la chance christell tu vas voir ton ptit bout, moi j'ai l'impression que c'est trop loin le 2 fevrier j'ai tellement hate. Merci fabienne d'etre la si on a besoin c gentil. A bientot

Coucou Suzon, j'espère que tu vas bien, moi aussi j'ai mal à une dent ou plutot à la machoire depuis quelques jours, je prend un peu de dolip mais bon ca me fait pas grand chose.

Pour la crème j'ai acheté la Mustella la semaine dernière mais je la trouve très grasse. Ma soeur qui à deux petits bouts ma conseillé Elancyl elle n'a aucunes vergetures après deux grossesses!! c'est fou, j'ai payée la Mustella (100ml) 19.50euros et la j'ai vu dans une parapharmacie 2x100ml Elancyl à 24.50euros. en fait elle ma expliquée qu'elle en mettait le matin le soir et dès qu'elle pouvait, elle en mettait pas mal et elle massait bien et que le soir aussi elle mettait de l'huile d'amande douce.

Moi aussi j'ai rendez-vous avec ma gynéco en fin de semaine et normalement elle me fait mon ordo pour ma 1er écho. Tu sais Suzon ca passe vite il te reste 15jrs à attendre, patience patience....

Gros bisous et bonne semaine

posté par suzon28410 le 16-01-2012 à 07:22

Cc les filles ok pour la mustella je vais essayer. Ca me rassure qu'il n'y ai pas que moi qui a mal aux seins c'est assez desagreable, ils grossissent aussi sauf que moi j'en ai deja pas mal, enfin mon mari est content lol. Tu as de la chance christell tu vas voir ton ptit bout, moi j'ai l'impression que c'est trop loin le 2 fevrier j'ai tellement hate. Merci fabienne d'etre la si on a besoin c gentil. A bientot

501 - 510 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.