Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10301 - 10310 de 16094
posté par maodzie le 29-12-2012 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La puer a appele le pediatre en disan ke pour un allaitemen maternel plu simple dan la chambre prise de san de cet ap nikel et je sui informiere kan meme jpe en jouer un pe apparemment tout le monde le c!

posté par maodzie le 29-12-2012 à 23:17

Je pete un plom g mal la tete tellemen y a de bb ki pleure les puer non jamai vu ca pfffff

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 23:17

Rholala mais tu as eu un accouchement de rêve !!! Moi 25 minutes de poussées pour finir aux forceps et pour le placenta même galère, il voulait rester pour une deuxième grossesse (au moins ils fonctionnait bien celui la!!) et du coup la SF m'appuyait sur le bide comme une malade j'avais trop mal lool !!

posté par maodzie le 29-12-2012 à 23:16

Ah oui la SF ma di accouchemen de reve!

posté par maodzie le 29-12-2012 à 23:15

I save meme oa pk i reste en neonat la juste prcq C un. 35 semaine!!!!!!!!!!

posté par maodzie le 29-12-2012 à 23:15

Oui g vu ca tkt adeline g lu tou vo com je connai tout t questionnemen lol

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 23:15

Mdr marjo !!!!!!!! T'es trop forte toi ! Il pensait que tu étais venus pour acheter une baguette!

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 23:13

Tiens morgane bug ! Ça faisait longtemps!! Oui marjo je m'inquiète pour la césarienne :-( mais la ca va mieux les filles l'ont rassurées. Je sais plus ou Moins comment ca devrait se passer. Mais j'attend le rdv anesthésiste si j'ai le temps et puis je voudrais qu'on m'explique comme ca de passe avec un bébé en neonat, donc je verrais avec mon gyneco.

posté par maodzie le 29-12-2012 à 23:13

Une fois bb sorti la SF tenai le cordon elle me di pousse un tout petit peu et hop placenta dehor! Comme bb koi!!!

posté par maodzie le 29-12-2012 à 23:12

Lanest a tellemen eu pitie de me voir souffrir a ce poin il a mi debi 7 je sentai plu rien alors en voyan ke je bougeai pu tro les jambes i sapprochen du debi de la sringue je lai engueule jlui di vou faites koi la? Bin je baisse c un pe.... Non touchez a rien laissez comme ca c tro genial touchez pu limite jaurai pleire i me di oui mai fo sentir bb.... Non non non non je ve pu rien sentir c bon g donne je c ke jaccouche la

10301 - 10310 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.