Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10331 - 10340 de 16094
posté par Jiji788 le 29-12-2012 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi adeline c'etais pas programme j'ai jamais pose de question et effectivement fanny j'ai senti un peu quand ils m'ont ouvet j'ai vu ma puce 2 seconse apres anesthesie general et apres j'ai passe 2 heures ds la salle de reveil et ensuite ds ma chambre ils m'ont amene emma

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 22:46

Sinon marjo, a voir Tommy, je vois pas pourquoi il le garderait avc eux !!! Il doit aller avec sa maman ce petit bouchon, en plus il m'habille maintenant donc la couveuse sert plus a rien. Franchement quitte a rester 2/3 jours de plus a la mater, demande a l'avoir dans ta chambre !!!

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 22:40

Heu ça a intérêt a fonctionner car e veux pas sentir quand ils ouvrent moi... LOL. En AG c'est encore pire. Je saurais même pas si elle va bien :-( mais c'est vrai que tout dépend de l Urgence comme tu dis.

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 22:38

LOL fanny ! Tu as raison l'adolescence... J'en rêve LOL ! Moi il me dit souvent qu'il m'aimes, que je suis la plus belle... Mais dans 10 ans ce sera pas le même discourt mdr !

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 22:37

Mais en fait marjo, s'ils l'ont sortis de la couveuse, ça sert a quoi qu'il reste en neonat???? Il est dans un berceau avec ses beaux petits vêtements?

posté par laelila le 29-12-2012 à 22:37

rien du tout pas de drain. si c programme ils vont gaire une rachi si c pa programme c peri une peri peut deconne il y a des fois tu sens une partie sur les deux ou inversment.si la peri deconne zt si tu dois faire cesarienne en urgence il feront une anesthesie generale.

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 22:35

Julie, j'ai l'impression que si c'est une cesa, c'est pas moi qui vais la mettre au monde, mais un gyneco... Ça t'a pas fait ça pour Emma? Je suis sûrement dérangée du cerveau :-(

posté par laelila le 29-12-2012 à 22:34

adeline c marrant que tu penses ca mon mari m a dmander la meme chose t crois que ma fille m aimera.. j lui ai repondu bien sur depuis qu elles nous entend elle mous aime elle nous destestera a l adolescence...lol..ne t inquiete pas ta fille t aime deja et depuis le debut comme toi tu l aime.

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 22:34

Fanny, je déteste la sensation de pas arriver a faire pipi. Tu gardes le bassin pendant 10 minutes et tu as beau te concentrer aucun pipi ne sors!!! Loool. C'est ca aussi après une AG.

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 22:33

Oh oui marjo, ce serait tellement bien !!! Je croise les doigts et les orteils (tant que j'ai pas d'anesthésie je peux encore looool). Espérons que le pédiatre sera cool ;-) il regrossit un peu Tommy ou pas encore?

10331 - 10340 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.