Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10351 - 10360 de 16094
posté par adeline77 le 29-12-2012 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui lesfilles, je verrais bien par contre je connais pas la différence au niveau des anethesies locale. J'avais eu une péridurale pour mon 1er mais c'est quoi la rachi-anesthésie? C'est la même chose?

posté par laelila le 29-12-2012 à 22:18

pk tu dis qu tu ne pourra pas aller la voir pas tout de suite c sur car tu dois rester allonger mais tu iras.en tout cas en rea neonat ici les parents font du peau a peau avec leurs emfants et quend ils sont emcore trop petits ils passent leur main..

posté par Jiji788 le 29-12-2012 à 22:14

N'est pas peur adeline moi j'ai une cesarienne y a des avantages bb pas deforme accouchement rapide ...tu va avoir un peu mal quelques jours a cause de la ciatrise car c une operation c tt

posté par laelila le 29-12-2012 à 22:14

la cicatrice d ne cesarienne ne se voit presque pas c meme moins fort que les vergeture...

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 22:11

Oui mais ce qui m'inquiète c'est aussi que comme ma pepette ira en neonat, après la cesa je pourrais pas aller la voir :-/ de toutes façons je verrais mais c'est sur que bébé est pas déformé, même si c'est pas non plus monstrueux LOL ! Et puis pas d'episio ni de déchirures ni d'hémorroïdes mais une cicatrice de plusieurs centimètres... Donc pas forcément mieux mdr !!

posté par laelila le 29-12-2012 à 22:07

merci beaucoup julie c est ce que j ai fait aujourd hui mais i faut que je m u tienne pour le repos.

posté par laelila le 29-12-2012 à 22:06

tu as sans doute raison adeline... g vu qu tu as peur de la cesarienne..g des collegues qui ont eu et elles me disaient que les suites de couche sont mieux qu on a pas mal car pas d episio que le bebe n est pas deforme comme pour un acouchement normal..que le papa gaisait plus connaissance ai debut abec lui et qie c etaiy nien aussi...

posté par Jiji788 le 29-12-2012 à 22:04

Coucou fanny tant mieux que tes contractions se sont calme repose toi

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 21:58

T'inquiète pas Fanny. Si ça se trouve tu n'accoucheras que dans 15 jours ou 3 semaines ! Marjo a pris un peu d'avance mais Tommy va bien, c'est le principal ! Et puis c'est normal de ne pas être prête, on l'est jamais ! Mais quand bébé est la tu oublies toutes tes craintes qui ne sont que futilité. Profite de la fin de ta grossesse en étant la plus sereine possible. Parle a bébé si vraiment tu veux pas qu'il sorte LOL ! Il est peut être tout aussi bien au chaud a 37 degrés !!!!!!

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 21:55

Tant mieux, c'est juste des petites contractions pour te préparer au jour J ! Fais juste attention si elles devenaient régulières.. Julie, tu as de la chance, moi je pense que lundi, je vais prendre rdv, je passe devant le secrétariat de l'anesthésiste tous les jours en allant faire mes monitos. Et comme ca ce sera fait surtout au cas ou j'accouche un peu trop tôt :-/

10351 - 10360 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.