Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10341 - 10350 de 16094
posté par adeline77 le 29-12-2012 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok donc j'aurais une rachianesthésie plutôt. Mais Julie avait eu une péri simple... Et les risques de paralysie sont les mêmes (c'est ma crainte LOL! Pendant l'anesthésie, je bougeait mes orteils pour vérifier si j'étais pas paralysée! LOL). Et sinon Julie ou Fanny pour la césarienne on a un drain ou rien du tout? Car j'aime pas les drains :-(

posté par laelila le 29-12-2012 à 22:31

disons que tu mettra plus de temps pour de nouveau faire pipi. la rachi endore completement du nombril jusque tes doigts de pieds la peri n est pas assez anesthesiante pour une cesarienne..

posté par Jiji788 le 29-12-2012 à 22:29

Bien sur qu'elle t'aimera adeline rassure t'es sa maman et grace a toi elle viendra au monde lol

posté par maodzie le 29-12-2012 à 22:29

Cc les filles je vous oublie pa je sui avec ma crevette ki tete bien au sein a la demande pu de couveuse je gratte pour le redescendre a la mat tt le monde me di ke g raison ils on appele le pediatre je le voi demain matin croisez les doigts pour moi je serai tro tro heureuse

posté par laelila le 29-12-2012 à 22:28

je vais t expliquer en langage infirmier car ce n est pas la me chose.. la peridurale est faite juste pour un accouchement normal..la rachianesthesie va plus loin que la peridural le produit areivz directememt dans le liquide cephalorachidien.du coup c est vraimen pour anesthesier toute la partue basse pour que tu ne sentes vraiment rien.

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 22:27

C'et bête comme raisonnement... Mais comme je lui parle pas beaucoup et que j'ai peur des suites, je pense que j'ai mis une barrière entre nous au cas ou il lui arriverait quelque chose :-/ que je sois moins attachée, même si je l'aime déjà plus que tout. En Plus elle vient de me donner des coups de pieds!!! La pauvre, elle doit se dire "non maman, je veux pas aller en neonat, je veux être avec toi!!!"

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 22:27

Ok Julie. De toutes façon l'anesthésiste m'expliquera je pense. Il a intérêt !!!

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 22:25

Grrrr ! Mon appli bug. Bah je verrais alors mais je pensais que moi couchée dans ma chambre et elle en neonat... C'était pas compatible et le temps de se lever et de remettre de la cesa, ca doit prendre un peu de temps quand même. Mais on verra bien ! De toutes façons mon homme ira la voir. Mais j'espère su'elle m'aimera quand même, même si je peux pas l'avoir ou lanprendre tout de suite :-(

posté par Jiji788 le 29-12-2012 à 22:24

J'ai eu que la peridurale adeline je peux pas te dire qu'est ce que sait dsl

posté par laelila le 29-12-2012 à 22:20

j ai deja vu des mamans en fautzuil roulant y aller..ne t inquiete pas tu pourra voir ta petite nenette

10341 - 10350 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.