Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10381 - 10390 de 16094
posté par adeline77 le 29-12-2012 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles, j'ai peur ! Je pense a la césarienne et je sais pas durite comment ça se passe, ca m'angoisse, j'ai déjà été opéré de nombreuses fois mais la c'est l'inconnue :-/ en plus j'aime pas les anethesies locales, j'ai toujours eu des AG car je eux rien entendre et rien savoir , ni voir LOL. Mais la je flippe. Je sais pas comment ca de déroule, et les suites après, enin voila, je flippe ;-)

posté par Jiji788 le 29-12-2012 à 19:58

Bonne appetit a toutes bisous

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 19:50

Ça y est mon fils est couché, et moi je suis couchée dans ma chambre ;-) je regarde la tv tranquillement! Bon appétit les filles. Viendez vite :-)

posté par Jiji788 le 29-12-2012 à 19:45

C super ca comme ca a l'arrivee de ta pupuce t'aura pas de soucie la nuit et tu t'occupera que d'elle car 2 enfants a gerer la nuit c cho quoi

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 19:30

Oui Julie, vous avez bien raison !!! Nous on mange plus tard aussi mais quand mon mari part au travail, j'essaye de pas trainer pour avoir une soirée tranquille dans mon lit ;-) mais ca va mon fils mer 5 minutes a se coucher, une histoire, un pipi et hop il dort ! J'ai de la chance ;-)

posté par Jiji788 le 29-12-2012 à 19:18

Je suis la adeline mais on ca pas tarder a manger hi hi on mange un peu tard avec nos invites reveil vers midi petit dejeuner et apres on dejeune verz 14h diner a 20 h c les vacances...

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 19:14

J'ai l'impression de faire comme marjo ou Fanny quand elles parlent toutes seules sur le fofo !!! C'est moyen comme sensation ! Mdrrr ! Reveneeeeeez ! Marjo je pense que t'es avec Victor et son papa, j'espère que Victor pourra rencontrer son frère !!! Faudra nous raconter !

posté par Jiji788 le 29-12-2012 à 19:14

Et oui c fini les brulures pour marjo !!pour moi il etais une fois sur la six on adore ca

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 19:13

Bon y a plus personne ! Vous devez être en train de préparer le diner ! Moi j'ai déjà mangé, mon fils aussi ! Quand mon mari travaille, je veille pas tard et mon fils idem ! Donc manger tôt, coucher tôt et comme ca je peux m'allonger et profiter d'être au calme !

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 19:11

Au fait marjo, je mange une orange !!! Tu en veux une maintenant que tes brulures ont disparu? Loool !

10381 - 10390 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.