Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10631 - 10640 de 16094
posté par maodzie le 27-12-2012 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles jpe pa vou lire g mal je pleure.... Je vous redonne des news plus tard!!!!

posté par adeline77 le 27-12-2012 à 20:04

Desolee Fanny ! Nous on fait dans le débile : star academy ! Mais on sera pas trop loin de toi niveau chaîne, mais très loin niveau intellectuel !!!! On va manger ici. A tout a l'heure. Bisous

posté par laelila le 27-12-2012 à 19:09

ce soir sur tmc il y a sissi... et j adore!!!je passe pour une cucu ou dautre me rejoigne???

posté par laelila le 27-12-2012 à 18:01

au fait marjo je te recoimmande le prelevement vaginal tres sympa....j y suis aller cette aprem un vrai bonheur...

posté par laelila le 27-12-2012 à 17:44

quand a moi tour de ventre 101cm j suis.encore loin de toi adeline par contre 13kg....

posté par laelila le 27-12-2012 à 17:43

mm si elle se fait quand meme discrete tu la sens et c est tout ce qui compte..

posté par laelila le 27-12-2012 à 17:41

que je ne ferai plus rien..de toute facon tu as mal au ventre car tu n es pas aider n hesite pas a lui parler et ne bouge pas du canape dis lui qu il prepare a manger et autre que tu as tres mal au ventre et qye stop.. le mien aussi crois que comme je suis a la maison en gros je dous tout faire

posté par laelila le 27-12-2012 à 17:41

la femme parfaite au foyer...

posté par laelila le 27-12-2012 à 17:38

marjo je compati jr me suis pris la tete avec le mien. il est parti bosser a 13h. et quand je me suis rendu cimpte que son peignoire sur une porte en bois deo gel sur le lit lit pas fait je lui ai demande de mettre les poubelles pas fait son costume qu il a mis pour les fetes traine pa terre...g peter un cable..il nous prenne pour leur bonne leur mere presque...j en ai matre aussi...g decreter qu

posté par adeline77 le 27-12-2012 à 16:35

Pauvre marjo :-/ égal a lui même ! LOL :-( sinon Fanny oui c'est dur de couper les ongles, moi j'y arrive encore mais j'ai pas grossit depuis une semaine. Pour les jambes je suis obligée d'etre assise ou en dehors de ma douche car je peux plus me pluer en deux !!! Tour de ventre a 107cm toujours et niveau poids j'ai même du perdre un peu. Mais ca risque de pas durer ! Sinon ici, on est allé chez Leroy merlin et depuis 14h je suis allongée sur mon canapé et ma pepette nous a fait un coucou tout a l'heure. Mais c'est toujours très discret :-((((

10631 - 10640 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.