Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10651 - 10660 de 16094
posté par maodzie le 27-12-2012 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C normal ta du mal a te projetter! Mai prepare deja la tienne celle de pepette tu fera kan tu sera pretes et attend les soldes ;-) elle doit se tenir trankil deja juske la tu lui di ke si elle ve tro faire son mannequin et bin elle sera tte nue ( tu verra elle aimeras pas ) mdr!!!

posté par adeline77 le 27-12-2012 à 09:52

Moi aussi faut que je la fasse, car comme je vais bientôt y retourner je serais pas prise au dépourvu ! Mais pour bébé je sais toujours pas quoi mettre dedans, j'ai acheté zéro vêtements... Rien du tout :-( pauvre louloute :-(

posté par maodzie le 27-12-2012 à 09:50

Bon je pense ke je v me motiver a faire ma valise c ptites douleurs ne me rassure la bcp!!! Et pi il est tps dla faire javai di apres le fetes!

posté par adeline77 le 27-12-2012 à 09:50

Laisse tomber alors, on y arrivera jamais! il est trop gros ton bidon ;-)

posté par maodzie le 27-12-2012 à 09:48

Non mai en voyan ca jme sui di la pov fille en plus de tt ca et bb etai peti comme la tienne!!! Enfin bref! 45min ca va etre cho kan meme pour te lenvoyer.... Faudrai ke jte le passe par telephone ;-)

posté par adeline77 le 27-12-2012 à 09:45

LOL marjo, de toutes façons les meilleurs fevriettes 2013 (et depuis toujours et pour toujours!!) c'est nous ;-)

posté par adeline77 le 27-12-2012 à 09:43

Ouille tu me fais peur marjo. Je pense pas perdre les eaux moi, déjà y en a quasiment pas, j'ai ce qu'ils appellent oligoamnios, et en plus pepette est tête en bas mais assez loin du col, elle n'a absolument pas l'intention de sortir et en plus avec son poids plume elle ferait pas grand chose a mon col LOL ! Sinon ok pour ton bidon, je l'attend, mais fait vite je pars dans 45 minutes !!!! Oulala faut que je boive sinon je vais me faire disputer :-/

posté par maodzie le 27-12-2012 à 09:42

Fofo pa du tt comme nous! Et pa dinfo plus interressntes ke ca a piocher lol

posté par maodzie le 27-12-2012 à 09:40

Nan g rien avan le 7 alors jtenvoi mon ventre pour ta SF mai ne pik pa tro de gras a bb lol

posté par adeline77 le 27-12-2012 à 09:39

Sinon prête moi ton ventre, je l'emmène a la SF, elle me dira ce que tu as ;-) et je te le renvois en colissimo !!!!

10651 - 10660 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.