Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10681 - 10690 de 16094
posté par maodzie le 26-12-2012 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui je me souvenai plus kel etai morte! Oui rien ke de voir le reportage jhallucine!!!! Profite de ta famille ca passe vite tu dormira de bonheur apres! Moi je sui leve a 8-9h et kan je fai pa de sieste c horrible je sui tro enervee!

posté par Jiji788 le 26-12-2012 à 22:39

Ca aussi c un gros probleme quand les parents n'ont pas d'autorite sur leur gamins ca craint quoi et malheureusement super nany est morte...

posté par Jiji788 le 26-12-2012 à 22:36

Moi je fait des siestes aussi malgre que je me leve a 11h mais je me couche a 1h 2h du mat car avec ma petite soeur on reste sur canape regarder la tv bavarder le temps passe vite quand on est avec sa famille c dingue

posté par maodzie le 26-12-2012 à 22:33

La c une fille ki na aucune autorite sur sa fille ca fai flipper

posté par maodzie le 26-12-2012 à 22:32

Oui apres fo pa abandonner le papa c sur et ca c tres difficile au debut je trouve! Moi je voulai ke min menage soi fait mon bb bien habille ki sent bon lallaiter ttes les 3h ne pas oublier le papa mai le povre si javai le malheur ke mes pieds ne touchent plus terre mes yeux se fermaien aussito!!!

posté par maodzie le 26-12-2012 à 22:30

Oui c ca! Taleur g ete aux courses vic a la caisse maman pipi vite fo courir wah!!! Matinee vapo c t cool mai a 2h je me sui ecroulee sur le canap c dingue ca comme on ne pe plus gerer!!!

posté par Jiji788 le 26-12-2012 à 22:29

C clair que tu decide de faire une famille il faut assumer partager tout avec tes enfants et ton partenaire il faut surtout pas donner tt son temps au bb et abondonner le papa et l'inverse aussi

posté par Jiji788 le 26-12-2012 à 22:25

Moi jr fait 2 ,3 trucs dans la journnee je suis epuisee ca se vois que c les derniers mois quoi ...

posté par Jiji788 le 26-12-2012 à 22:23

Oui c pas pareil alors mais y a du boulot pour celle qui as eu les tripple waw ....

posté par maodzie le 26-12-2012 à 22:23

Les gens disent tjs kun enfant separe les parent et kil fo le donner a garder pour se retrouver.... Moi je pense ke kan tu decides davoir un bb a deux tu le vis a 2!!!! Nous on fait tt avec notre enfant et nos moments a nous c kan il fai dodo!!!

10681 - 10690 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.