Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10641 - 10650 de 16094
posté par maodzie le 27-12-2012 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fanny pa le tps de prendre un bain.... G pri une bonne douche et ca allai mieu mai ca recommence un pe c chiant!!! G pa lhabitude davoir mal o bidon moi :-( et apres mange g couche mon fils di a mon homme ke javai super mal..... Bref je redescent et espere avoir une bonne durprise et bin non table pa debarassee il est parti bricoler dan la maison de ses amis pfffff et en plus il a mi les pieds sous la table c habituel mai merde koi une foi dan sa vie!!!!!

posté par maodzie le 27-12-2012 à 15:04

Fanny pa le tps de prendre un bain.... G pri une bonne douche et ca allai mieu mai ca recommence un pe c chiant!!! G pa lhabitude davoir mal o bidon moi :-( et apres mange g couche mon fils di a mon homme ke javai super mal..... Bref je redescent et espere avoir une bonne durprise et bin non table pa debarassee il est parti bricoler dan la maison de ses amis pfffff et en plus il a mi les pieds sous la table c habituel mai merde koi une foi dan sa vie!!!!!

posté par laelila le 27-12-2012 à 15:04

oh les filles la mission...j essaie de coyper mes ongles de doigts de pieds...lol.... je me dis qu il faut commencer a se raser plus souvent comme ca va aller vite je tiens pas a resembler a un yeti piur aller la mater...lok

posté par laelila le 27-12-2012 à 14:59

marjo ne traine pas appeler ton ventre ca te fait tjr aussi mal. tu as essayer un bain chaud?

posté par laelila le 27-12-2012 à 14:58

qu elle conne...c sur que c et vachemeent agreable d rzster a l hosto.. l essentirl c que monito soit bon..et tu berraq pas sa tronche tout le temos y a des jours ou elle ser en repos...

posté par maodzie le 27-12-2012 à 14:28

Fanny repassage bof... Moi ce soir je pense... Adeline c cool monito bon lautre elle va pa te faire chier y en a ki croi ke ta ke ca a faire de rester allinger dans un hosto alors ke tu pe le faire chez toi surtout kan ta deja un dnfant! Bon sinon tjs mal o vrntre.... Dlr passageres regulieres.... Ca sent pa bon lol si demain c pareil jappel le gygy prcq apres samedi dimsnche 1er janvier....

posté par pauline770 le 27-12-2012 à 14:04

Cette grossesse n'aura pas étais facile Adeline ! Tu va en profitez quand ta pepette sera la c'est sur ! Elle est vraiment conne comme tu dit lol

posté par adeline77 le 27-12-2012 à 13:07

Monito ok. Prochain demain en début d'après midi. Et un autre en fin d'après midi avec la SF a dom. Celle du monito m'a fait une remarque en disant que j'avais signé ma décharge mais que je devais assumer et pas venir me faire suivre... Elle a craqué son string vieille conne. Je lui ai dit que j'avais décidé de partir mais que je voulais pas ne plus avoir de suivi, je suis pas pas responsable au contraire... Après je me suis fait "engueuler" car j'etais sous antibio, quand je lui ai dit que j'avais une otite ca l'a calmé ! Elle est vraiment conne... Elle me saoule et en plus je vais la voir tous les jours jusqu'a l'accouchement... Pour vivre une grossesse épanouie et décontractée demandez moi les filles, je vous donnerais tous les tuyaux!!!! Mdr !

posté par laelila le 27-12-2012 à 11:44

c est vrai qu il y a les soldes au moi de janvier aie!!! on va encore depenser tous nos sous enfin si bebe nous laisse y aller.... alors programme de la journee repassage la louse!!!! enfin faut le faire... et puis je dois faire comme marjo aller faire ce prelevement vaginal...

posté par laelila le 27-12-2012 à 11:39

et ben je me suis rendormie.. ca fait du bien. donc on attend des nouvelles d adeline pour son monito.. marjo tu devrai prendre un bain pour detendre ton ventre ca peut certainement te soulager. moi ma valise est deja prete c est vrai qu il faut la faire car maintenant ils peuvent sortir quand bon leur semble....

10641 - 10650 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.