Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10661 - 10670 de 16094
posté par maodzie le 27-12-2012 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh fait hier g trouve un fofo de fevriettes g pense a toi adeline une fille avai les memes soucis ke toi arteres placenta et terme (21) elle a perdu les eaux y a qq semaines je croi et apres pu de nouvelles mai elle etai hospit depui un moment mai elle devai garder bb o cho meme rn ayan perdu les eaux!!!!

posté par maodzie le 27-12-2012 à 09:37

Oh pauvre pepette tu tacharnerai a pa la laisser dormir ;-)

posté par adeline77 le 27-12-2012 à 09:37

Marjo c'est quand ton prochain rdv? Le 7? T'as rien avant?

posté par maodzie le 27-12-2012 à 09:36

G kan meme bcp mal au ventre depui avant hier soir ca ne ma jamai fai ca c fatiguan meme la je sui pa encore debout et g mal.... Jespere ke ca va passer bb nest pa encore reveille! Bisous a taleur les copinautes

posté par adeline77 le 27-12-2012 à 09:35

Je viens de lire quelque chose sur internet "il est impossible de stimuler un fœtus en phase de sommeil même au cours du travail"... Ca c'est malin !!! Quelle idée :-/ me reste plus qu'à prendre mon mal en patience ;-)

posté par maodzie le 27-12-2012 à 09:34

Vous etes des leves to les filles aujourdhui! Moi lle labo e sera pa aujourdhui meme si pa besoin detre a jeun le tps kon se reveille leve dejeune douche.... Pfff fo presqud aller o dodo mdr

posté par maodzie le 27-12-2012 à 09:33

Adeline tu fai peur aussi avec t messages!!! Mai laisse la un pe dormir sinon elle sera hyperactive en arrivan ;-) cool pour ta sdb ca vien bon!

posté par maodzie le 27-12-2012 à 09:31

Cc les filles!!! Bonne nui pour moi le gaviscon a bien marche! Mon chat ma reveille a trois heures y avai une mouche ver ma table de nui ( on est pa en hiver?) ensuite pause pipi a 5h40 et la je vien douvrir les yeux mon homme est deja leve lai vic fai encore dodo :-)

posté par adeline77 le 27-12-2012 à 09:30

Coucou les filles. Pepette s'est réveillée quelques instants après le message :-) Pauline ils ne m'ont pas laisser sortir, j'ai signé une décharge... Sinon oui elle dort mais elle est déjà chiante car moi j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Je vais pas trop tarder a me lever. J'ai un monito tout a l'heure. Sauf que j'ai des ouvriers chez moi qui me posent une douche donc je peux pas me promener a poil ! Et comme j'entend rien (je suis sous antibio) je sais pas ce qu'ils font loool ! Bon aller je prend mon courage a deux mains. Je m'habille et j'y vais. Ma pepette se réveille tranquillement. Bisous les copines.

posté par pauline770 le 27-12-2012 à 08:30

C'est pas grave tqt pas :) debout tôt par mon chéri qui va travailler :/ J'ai eu soif toute la nuit donc super les allers retour wc ! Et toi bien dormis ? J'y retourne un peu y'a pas un bruit dans la maison alors j'en profite ^^ Ataleur bisous

10661 - 10670 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.