Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11201 - 11210 de 16094
posté par maodzie le 20-12-2012 à 00:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il sera adorable ton loulou mai pui faudra faire attention! Il a passe sa matine avec les bebes a la creche et il a meme fai un celin a mon ventre!

posté par adeline77 le 20-12-2012 à 00:42

Non c'est sur mais on passe quand même du temps a ranger alors j'imagine même pas pour toi :-/ ma pauvre !!!

posté par adeline77 le 20-12-2012 à 00:42

Essaye les coussins sous les fesses. Ça peut marcher.

posté par maodzie le 20-12-2012 à 00:41

Non en fait envi mai pa fai gran chose il doi appuyer dur la vessi jarrive pa le monter il est jamai dan mes cotes tjs tres tres bas

posté par maodzie le 20-12-2012 à 00:39

Mdr o moin tu passe pa ta vi a ranger ;-)

posté par adeline77 le 20-12-2012 à 00:37

Heu marjo, ca va pas? T'es ou? Tu t'es pas évanouie? Reviens !

posté par adeline77 le 20-12-2012 à 00:33

Ca t'a fait du bien la pause pipi ? Ou toujours aussi mal? Car sinon essaye les coussins sous les fesses. Et pousse le, tu lui dit qu'il est pas encore l'heure de sortir ! Tiens la mienne fait coucou alors que je l'ai pa embêté ! Elle va très bien cette pepette ;-)

posté par adeline77 le 20-12-2012 à 00:31

Tout a l'heure en partant de la mater, on a vu un bébé dans un couloir, dans son berceau, il s'est arrêté il m'a dit "oh Maman regarde le bébé, il est tout petit" et puis on a reçu son petit cousin y a quelques temps qui a 1 an et demi, il marchait pas encore et mon loulou lui donnait la main pour l'encourager et quand le petit s'est lâcher il a pas arrêté de l'applaudir et l'encourageait a recommencer ! Il lui amenait ses jouets, lui donnait a manger, lui faisait des bisous et des câlins tout le temps... Trop mimi et très délicat mais bon j'aurais quand même pas confiance avc sa sœur. Elle sera trop petite ;-)

posté par adeline77 le 20-12-2012 à 00:29

Nous on vit surtout en bas aussi, car c'est la pièce principale, mais il a pas le droit de jouer partout car même s'il est très soigneux, il fait très fille sur certain point, il est très délicat et fait toujours attention, le plus flagrant c'est avec les enfants plus jeunes et les bébés... Trop chou ! Mais on veut pas qu'il joue partout car après tu as des jouets partout et j'aime pas le bazard ;-)

posté par adeline77 le 20-12-2012 à 00:27

Oui et si ça va pas tu le fais remonter un peu en te calant 2 coussins sous les fesses, bon tu auras mal aux cotes mais faut savoir ce que tu veux ! Lol

11201 - 11210 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.