Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11291 - 11300 de 16094
posté par adeline77 le 19-12-2012 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui morgane, j'ai hâte, j'adore daurades aménagements et décorer ma maison. On va essayer de profiter des derniers jours d'école pour faire les gros travaux de perçage du placo pour lesfuitares car mon fils a une peur bleue de la perceuse, même s'il veut faire comme papa, il pleure dès qu'elle fonctionne... Pauvre chaton ! Et faut aussi que je m'occupe du repas du réveillon et de Noël. En plus vendredi, grosse journée, en fait je crois que j'aurais pas le temps de tout faire LOL. J'ai la SF qui vient, un rdv pour mon fils dans l'apres midi, des courses a faire et du monde le soir pour mourir pas tout seul ! Lool ;-) et a priori on va mourir le samedi 22 a 00h32 donc on verra bien !!! ;-)

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 22:50

J'adore faire des aménagements *

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 22:50

Oui c'est dingue ca surtout qu'a ce moment la on pense qu'a serre ce prtit etre on pense a rien d'autre

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 22:47

Lundi c'est meme pas la peine adeline mais le seul avantage la caisse prioritaire j'adore sinon morgane c'esr la 1 fois que je vois ca

posté par maodzie le 19-12-2012 à 22:47

Me revoila c t tv avec mon homme pour lui faire plaiz car rien a la tv et adeline comme toi g pas teava :-( lol privee aussi!!! Moi ce ki me fai peur pour la cesar c dlr apres mai si y fau je me dirai pas ke g pas accouche! Je me prepare a ttes eventualites moi!

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 22:46

J'ai accouché par forceps et je suis restée en salle de naissance et mon mari était avec moi ! Ils sont drogués dans votre hopital ! LOL. Et la black je l Aurais explosé dans un mur, elle a du faire sa fille pour les allocations, et elle se plaint car elle est sale... C'est son sang a elle donc c'est elle qui est dégueulasse. Et moche comme sa mère, moi ma mère m'aurait pas loupé !!!! En même temps c'est la plus belle des mamans :-)

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 22:42

Je ne sais pas pour vous mes je n'est jamais vue que on passe de la salle d'accouchement au bloc juste pour.des forcets ou autre en plus papa doit resté dehors...

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 22:42

Bah je me reposerai demain matin, jusqu'à 16h même. Après on ira chez alinéa, 20/25 minutes de la maison. Mon mari portera les paquets ! Il déménagera en rentrant a la maison pendant que je serais sur le canapé ! Et vendredi j'irais acheter ce qu'il me manque pour mes cadeaux de Noël. Mon père arrive dimanche, je vais pas y aller avec lui ! Et j'aime pas la foule donc j'irais pas samedi, c'et au centre commercial... Sinon peut être lundi en sortant de l'hôpital mais le 24/12 ca risque d'être encore pire :-/

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 22:41

Ah de nouveau projet alors adeline sa promet des journée complete et mouvementé... Oui je comprend ta façon de pensée mais comme tu dit si c'est pck pepette ne supporterais pas l'accouchement par voie basse il vaut mieu lui eviter toute souffrance...

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 22:38

Mdr adeline aout tu exagere un peu copine t'es entrain de nous dire gentiment que tu va pas te reposer quoi c'est ca ou je me trompe????

11291 - 11300 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.