Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11221 - 11230 de 16094
posté par maodzie le 20-12-2012 à 00:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et la piece de ton homme moi c son bar jy touche pu g abandonne tro de borel ca reste comme c mai c chian prcq c pa une piece a part lol

posté par maodzie le 20-12-2012 à 00:10

Bah pi c vrai kavec un enfant c different lideal serai kil jou dan sa chambre comme ca pas de jouet partou mai escalier tro raide je ve pa kil y aille tt seul

posté par adeline77 le 20-12-2012 à 00:08

LOL, tu me fais rire avec les jouets et ton rangement ! LOL. Des que je pense a toi, je me dis "elle doit ranger" lool, mon mari est au courant de tout ce que tu fais., il hallucine. Il a aussi vu toutes les photos et trouve que ta maison est super grande,!!!! Mais c'est normal qu'il y est autant de rangement, on arrête jamais !

posté par maodzie le 20-12-2012 à 00:05

Oui mauvzise langue c vrai kune chaise et un li de playmobil c t tt... Lol tu as bien vu ke ce netei pa ses seuls jouets.... Moi c une baignoire sur pied apres jen ai un plus grande des kil tien assis c bain dan la douche avec moi victor tient encore dedan! Sinon le plus svt c grande baignoire!

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 23:58

Ah bah il t'aide ;-) mauvaise langue !!!!

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 23:57

Quand j Aurais récupéré la baignoire dans le garage et surtout bien décapée ! Je te l'enverrais pour que tu vois moment est faite la sienne. Elle est évolutive en plus. Je l Ai kiffé tout de suite et elle m'a fait jusqu'au 1 an de Clément environ (voir plus) ! Trop bien ;-)

posté par maodzie le 19-12-2012 à 23:56

Oh oui le povvvvv le rangemen pour moi c une foi le matin et apres il fai ce kil ve bon en ce momen c du gran rzngemen dc c differen mai bon jme di ke sil range le matin c deja bien! Mai taleur son pere a rammasse des playmobil dan la cuisine il abuse un pe kan meme de ma gentillesse lol

posté par maodzie le 19-12-2012 à 23:54

Ah oui ca doit etre bizar mdr!!! Oui le transat c bien le mien passe pa tt a fzi dan la baignoire alors je porte bb et le transat c kan je le mettrai grande baignoire avec vic!!!

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 23:52

Au fait je pensais a toi tout a l'heure en montant coucher mon Loulou, j'ai failli mourir en votant sa chambre alors que son père l'avait fait ranger une heure avant... Bon c'était pas énorme, y avait juste quelques trucs par terre et le bureau en bazard mais je l'ai disputé et il a tout rangé en chouinant "crie pas maman, je range" pauvre canari joli :-/ mais au moins la chambre était nickel après ;-)

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 23:49

Un illuminé LOL ;-) non c'est des gens qui travaillent avec pendule. Et le notre avait une salive magique... Bon c'est vrai que ça allait mieux après. Il a soigné des soucis de peau a ma mère qu'elle trainait depuis 15 ans mais ca fait drôle de voir un mec que tu connais pas coller sa bave sur la tête de ton fils !!!!!

11221 - 11230 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.