Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11211 - 11220 de 16094
posté par maodzie le 20-12-2012 à 00:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je v essayer pipi voir si ca va mieux

posté par maodzie le 20-12-2012 à 00:23

Oui des vrais maniaques lol on est tous differents nous il joue partou mai on lui apprend a pas abimer taleur il a essaye de mettre son carino sur le canap grrr ca hors de question par exemple! Mai on vi en bas alors c salon salle de jeu mai surtou prcq c lhiver prcq il adore etre dehors

posté par adeline77 le 20-12-2012 à 00:22

Du=si dans la plupart des messages, le tel corrige n'importe quoi ! Comme si le si n'existait pas dans la langue française... Pfffff

posté par adeline77 le 20-12-2012 à 00:21

Moi elle dort, la SF me dit de la secouer du elle dort trop longtemps pour être sur que ça aille bien, je vais essayer e te dirais du elle réagit mais en général quand madame dort, elle a de qui tenir !

posté par adeline77 le 20-12-2012 à 00:20

En fait il a pas le droit de faire grand chose!!! Mdr ;-)

posté par maodzie le 20-12-2012 à 00:20

Bb arrete pa de bouger on dirai kil appui sur mon col ou je c pa koi ca mdonne envie de mevanouir aiaiaieeee

posté par maodzie le 20-12-2012 à 00:19

Bonne nui morganne bisous!

posté par adeline77 le 20-12-2012 à 00:19

Marjo, nous on est des tirans LOL. Avant d'avoir la maison, on habitait dans un appart 3 pièces et on avait parqueté tout le salon salle a manger avec du trop beau parquet ! Et comme tu le sais du bien, on est un tout petit peu maniaque ! Donc bébé avait interdiction de jouer et de faire rouler ses jouets sur le parades. Donc il a toujours pris l'habitude de jouer dans sa chambre et c'est resté. Bon par contre niveau escalier pas évident s'il est raide, nous il est normal et Clémznt est plus grand donc moins de risque. Mais il a quand même le droit de descendre la caisse des voitures et de jouer en bas, surtout si demain on transfère le tapis + table basse la haut et qu'on achète plus petit il aura plus de place pour jouer ! Pauvre enfant malheureux ! Car hormis sa chambre et le salon, pas le droit de jouer dans la cuisine sacrilège, pas sur mes meubles, pas sur la table de salle a manger, pas dans notre chambre, pas dans la pièce de son père si on y est pas, et pas trop dans la chambre de sa sœur car il mer son bazard !!!!

posté par adeline77 le 20-12-2012 à 00:15

Gros bisous ma belle ! A demain. Fais un gros dodo et plein de beaux rêves !!!! Bisous ;-)

posté par morgane37320 le 20-12-2012 à 00:14

Les filles je vous fait un gros bisous je vais essayé de dodo car cette nuit avais été trés dure.... Et en plus plus de baterie sur mon tel..... Gros bisous je vous adores mes copines . Bonne nuit

11211 - 11220 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.