Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11241 - 11250 de 16094
posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous aussi c'etais pas mechant mais avec les hormones ca va vite lol

posté par maodzie le 19-12-2012 à 23:30

Ca depen julie moi je trouve ca bien moi ki fait de leczema bain asseche la peau de bb dc a la maison c t bain 1jour sur 2 met nettoyage a leau et savon visage siege ts les jours. Car les lingettes c ke pour lexterieur!

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 23:26

C'est suffisant*

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 23:26

C'est quoi cettr politique a 2 balle moi je suis reste 5 jours a l mater ma fille as pris 5 bain le premier jour il tr montre faire les autre jour te le fait toute seul

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 23:25

Tu m'étonnes LOL moi aussi, donc j'en prend pas :-/ mais pour une douche c'estsufferznt, je commence a 35 et je monte a 38 en général, et ça fait du bien 38 a la douche ! C'est pas les même sensation que d'être immergée !

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 23:23

Heu 37/38 je trouve que l'eau et froide....

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 23:22

Rho, mes pauvres copines :-/ nous innée fâche jamais bien longtemps. Mais tout a l'heure on s'est gentiment disputé dans la voiture au retour de la mater, car il veut pas dépenser des sous dans plein de pyjamas et bodies prema alors qu'elle les mettra pas plus que 15 jours / 3 semaines. Donc monsieur veut prendre plutôt du un mois et juste un ou deux prema si c'est vraiment trop grand !!!! Mais voila, pas bien méchant ! LOL ;-)

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 23:22

Oh bas zut les filles les hommes se balancerais t'il la balle pour facher leurs cheries

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 23:21

Ah par contre oui moi pareil a la mater quand bebe née s'il est propre pas de bain a la naissance le premier bain du coup vient au bout de 24h de.vis sachant que si 24h de vie a lieu a 19h par exemple le bain a lieu le lendemain.... Mes loulous etant prope par exemple pas de abin de naissance...( mon fils née un dimanche a 0h59 premier bain mardi matin ( en pljs je suis sortie le mardi matin comme j'avais pris le HAD) ma fille née un jeudi a 19h premier bain samedi matin...

posté par maodzie le 19-12-2012 à 23:20

Bain a 37 c pa possible ta limpression ke lo est gelee

11241 - 11250 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.