Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11331 - 11340 de 16094
posté par laelila le 19-12-2012 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai aussi entendu l histoire du petit bout qui a ete enleve ca fait vraiment peur par contre je ne savais pas qu il a ete retrouve tant mieux. en tout cas avec toiut ca je pense que je ne laisserai aucune personne prendre mon bebe a l hopital sans que je puisse la suivre. c est quand meme dingue tout ce qui se passe maintenant. sinon adeline ta grossesse n est vraiment pas drole a vivre. tu dois en avoir marre et en meme temps tjrs plus ou moins stresse pour cette petite nenette. j espere que ca va aller et qu ils ne te feront pas accouche avant.

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 20:53

Cool Fanny ! Bonne nouvelle alors. Tu vas garder bébé au chaud encore quelques semaines :-) sinon pour les kilos, je trouve ça bien, c'est pas catastrophique !!!!

posté par laelila le 19-12-2012 à 20:51

coucou les filles. voila rendez vous gygy passe. bilan sanguin juste derriere. pour l instant il ne veut pas que j accouche avant il m a bien ausculte a bien vu qu elle n avait pas beaucoup de place mais il prefere qu elle reste encore au chaud au moins 37 sa il veut voir l evolution. il m a dit du coup que c etait normal que j ai vraiment mal quand elle bouge et surtout que j ai tres mal au dos. pour le moment il est satisfait dans le sens ou le col est tjrs ferme. le coeur du bebe va bien par contre la hauteur uterine ne prend pas beaucoup vu qu elle est dans le dos c est normal. mais il faut pas que j hesite de venir aux urgence au moindre probleme. ensuite encore deux kg de trop mais cette fois ci je me suis pas fait engueler j en suis a +12 la louse.

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 20:47

J'avais as vu qu'il y avais un bb disparu il ont re trouve heureusement et ca fou les jetons quand meme

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 20:44

Rho la chance moi j'ai pas envie de redescendre ! Je suis trop bien dans mon lit ;-) tant pis ! Je regarderais autre chose :-(

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 20:43

Bon me voilà bien callé dans mon canapé avec mon gros coussin à plume, mon coussin d'allaitement et ma grosse couette que du bonheur.... Je suis devant teva et je croit que se soir je ne serais pas seul avec mon cheri devant cette emission mon pti lou as decidé de faire la fete dans mon bidou

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 20:42

Oui c'est ca a mon avis tu peux commander une 2 eme box aet voir les chaines de ta box dans ta chambre je l'avais je payer 5 euro +l'abonnement tout les mois

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 20:40

Ah oui c'est pour ça adeline....

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 20:34

J'ai même pas la chaîne du tout :-( même en cryptée... Ou peut être faut que j'aille en bas pour regler avec la box, mais j'ai la flegme :-( la haut j'ai pas de box, juste un Décodeur TNT. C'est peut être pour ça...

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 20:29

Adeline t'es pas serieuse du tout colle toi avec le canape et bouge plus sinon fessee hein pour teve elle est a 0,76eiro par mois t'appuye sur teva s'abonner tu rentre tom code est c'est partis

11331 - 11340 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.