Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11361 - 11370 de 16094
posté par pauline770 le 19-12-2012 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles :) J'ai une baignoire mais j'hésite a prendre le transate ou le coussin

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 16:02

Morgane je ne sais pas pk ma dpa as change j'ai pas demande non plus lol

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 15:55

Sinon tu n'as pas fait un test de grossesse?

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 15:54

Mdr milene y a tjr les pompiers pour moi mais mon mari sera oblige de prendre le taxi pour venir me voir je vais serrer les cuisses pas le choix lol ...

posté par Milene_34000 le 19-12-2012 à 15:45

Sans voiture pendant 1mois sa va pas etre pratique mais dis toi que si sa tombe un week end ya toujours les pompiers, sinon ton cheri fera le cheval avec toi sur son dos lol

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 15:43

Oui milene tu demande le dosage des beta hcg, comme ça tu seras sur !

posté par Milene_34000 le 19-12-2012 à 15:21

Bin non je pence pas etre enceinte enfin chez pas, j'ai passer une echo, jai fais une visite chez le giné et vue qu'on ne sais toujours pas se que j'ai mon medecin pence a une grossesse nerveuse... Donc vue que jai la prise de sang pour la toxo je me demandé si je devrais demander a faire un test de grossesse...

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 15:17

Mon mari prend une voiture du taf chaque fois j'ai un rendez vous mais imagine j'accouche un week end la carte bleu va fumer avec les taxi mdr

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 15:12

Merci Olivia ! Repose toi ;-) moi je me suis endormie 1h, c'est une copine qui m'a réveillé et heureusement car je dois avoir un monito vu que je sors dans 1h !! Sinon milene, normalement on peut voir mais pas au bout de 2 jours de grossesse, attend environ 3 semaines après tes regles prévues! Mais ce serait cool ;-) sinon Julie, vous avez plus du tout de voiture? Car tu fais comment pour te déplacer pendant un mois?

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 15:03

Coucou milene contente de te lire je pense que l'echo montre tout t'es enceinte ???les filles j'ai oublie de vous dire que j'ai interes de serrer les cuisse j'usq'u fin janvier car on as vendu la voiture et on as commande une autre qui nous sera livre a partir de 22 janvier sinon ca va etre la misere quoi et pour avoir une chambre individuelle 58 euro par jours c chero et j'ai la liste de naissance aussi voilou

11361 - 11370 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.