Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11351 - 11360 de 16094
posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il t'a donne un trairement ton gygy ou prescrit quelque chose genre analyses ???

posté par Milene_34000 le 19-12-2012 à 17:43

Ah bin sa va, cest plutot mi-fevrier donc taura surment la voiture avant, jespere pour toi ;) Je suis aller voir le gygy (pour la premiere fois d'ailleur) et lui a dis que sa venez pas des ovaires cest pour sa que jy comprend rien...

posté par Milene_34000 le 19-12-2012 à 17:37

Vous avez raison sa coute rien =) Je vous explique vite fais le probleme (on sais jamais sa vous est deja arrivé) Enfete jai une douleur d'un coup qui me prend le bas du ventre, defois elle sont plus forte et la sa prend le bas du dos avec. defois sa me fais vite aller au Wc mais enfin cest pas du tous la meme sensation qu'un probleme digestif enfin jen sais rien, je sais juste que sa m'enerve quand sa m'arrive au magasin xD Ah oui aussi, quand la douleur est la je ne peu plus bouger jusqu'a que sa passe --' Alors les doctorette, une idée?! Mdr

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 17:33

Va voir ton gygy milene c'est lui qui peux t'aider a mon avis!!!soit positif et patiente surtout

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 17:29

Super adeline repose toi on est mieux chez soi lol ma dpa c'est le 17 fevrier milene !olivia contente pour ta puce et que y avais rien de grave malgre les saignement!!

posté par Maodzie le 19-12-2012 à 17:03

Oui repose toi bien je pense etre la ce soir aussi a tte a leure ;-) en esperan kon soi nombreuses!

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 17:00

Je suis revenue a la maison. Je vais me reposer :-) bisous les copines. Je passerais ce soir depuis mon grand lit !!!!

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 16:37

Les filles j'ai un message à vous transmettre de la part de notre petite adeline adoré, Les copines, 1ere nouvelle, je sort à 16H! ouff :) par contre 2eme nouvelle, j'étais déjas bien suivie je vais l'être encore plus.... Je ne pensais même pas que c'été possible!!!!!! Donc en plus des de mes monitos 3 fois par semaines, les echos tous les 15 jours, je vais devoir passer tout les les semaines 1 ou 2 dopplers pour verifier les echanges au niveau du cordon qui commençaient a être limites. Prochain Doppler lundi si jamais catastrophique, elle m'a prevenu que j'avais droit à une cesarienne en urgence..... Super noel.... Si ca reste comme c'est actuellement elle les verifieras 2 fois par semaines et on vera le moment venu. Mais je continu à esperer que tout aille bien encore 1 mois elle me dit " Vous avez tenu 1 mois depuis la derniere hospitalisation donc on vas essayer decontinuer sur cette lancé",  sinon je me posais une question, je vais faire ma valise ce weekend, on ne sais jamais mais pour moi ok, mais pour le bébé, je prevoit rien si??? Un bébé en couveuse n'est pas habillé je croit? Et concernant les couches, ça commence à 2KG, moi pepette fait tout juste 1kg, elle vas flotter dedans..... je vais demander à la SF mais du coup je suis contente, car je rentre à la maison mais je suis inquiète car je veux pas accoucher maintenant!!!! Je vous tiens au courrant de toutes façon!!!! Gros bisous mes copines adoré

posté par Maodzie le 19-12-2012 à 16:26

G des beug +++ je pense ke c ma live box et lappli ki deconne! G fai une ptite sieste ca fai du bien! Ma belle c fai opere ca c bien passe mai elle a lair davoir mal :-( sinon milene fai un tst ca coute rien ma meilleure amie et a 7SA ils save pa prcq elle a des des kystes alors i voye pa alors kelle a un bon tau de beta HCG!

posté par Milene_34000 le 19-12-2012 à 16:19

Bin si mais test négatif, à la limite ça cest pas grave enfin oui jai envie d'etre enceinte mais bon sa fais meme pas deux mois que j'ai arrété ma pillule mais... Se qui me gène cest mes douleurs que personne peut expliqué --'. J'ai beau dire a mon medecin que je pence que cest mes ovaires, elle elle persiste a dire que cest mon transit. Le mec de l'echo a meme pas chercher a voir mes ovaires et du coup apar me constipé leurs traitement me fais rien! Douleurs fantôme bonjour xD Julie ta pas le choix, ta l'avenir de ton compte en banque entre les jambes Mdr Courage. Ta dpa est pour quand deja?

11351 - 11360 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.