Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11381 - 11390 de 16094
posté par adeline77 le 19-12-2012 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai pas la tv marjo, mais j'ai lu ca dans le journal, oui ca fait flipper, et j'ai pensé direct a toi quand j'ai vu ou ça c'était passé :-/ c'est horrible, même si c'est souvent des histoires de famille ou de grossesse bizarre, j'aurais trop peur qu'on m'enleve mon bébé. D'ailleurs je vais lui mettre une puce a la mienne !!! Comme ça je la retrouverais dans n'importe quelle chambre de la neonat ! Pas question qu'on me la vole, j'en aurais tellement bavé pour l Avoir que je risque de la surprotéger et de trop la couver :-( faudra que je fasse attention mais mon homme pense comme moi donc elle a pas fini de nous trouver chiant !

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 12:18

Les filles j'ai un message à vous transmettre de la part de notre petite adeline adoré, Les copines, 1ere nouvelle, je sort à 16H! ouff :) par contre 2eme nouvelle, j'étais déjas bien suivie je vais l'être encore plus.... Je ne pensais même pas que c'été possible!!!!!! Donc en plus des de mes monitos 3 fois par semaines, les echos tous les 15 jours, je vais devoir passer tout les les semaines 1 ou 2 dopplers pour verifier les echanges au niveau du cordon qui commençaient a être limites. Prochain Doppler lundi si jamais catastrophique, elle m'a prevenu que j'avais droit à une cesarienne en urgence..... Super noel.... Si ca reste comme c'est actuellement elle les verifieras 2 fois par semaines et on vera le moment venu. Mais je continu à esperer que tout aille bien encore 1 mois elle me dit " Vous avez tenu 1 mois depuis la derniere hospitalisation donc on vas essayer decontinuer sur cette lancé",  sinon je me posais une question, je vais faire ma valise ce weekend, on ne sais jamais mais pour moi ok, mais pour le bébé, je prevoit rien si??? Un bébé en couveuse n'est pas habillé je croit? Et concernant les couches, ça commence à 2KG, moi pepette fait tout juste 1kg, elle vas flotter dedans..... je vais demander à la SF mais du coup je suis contente, car je rentre à la maison mais je suis inquiète car je veux pas accoucher maintenant!!!! Je vous tiens au courrant de toutes façon!!!! Gros bisous mes copines adoré

posté par Maodzie le 19-12-2012 à 12:05

Sinon vous avez vu un bb de 2jours a ete enleve ils arrete pas de passer lalerte ca fou la chair de poule c ma phobie a la mat je v suivre bb partout meme pour un bilan tanpi je le laisse pas seul ca sest passe a 1h de chez moi c la mater ou g mon amnio !!!!

posté par Maodzie le 19-12-2012 à 12:03

Mon appli marche pu g desinstalle 3fois quelle m... Pffff bon bref julie petite frayeur cool si tu va bien repose toi aujourdhui! Morganne oui dsl jecri tellement mal kon a beugue sur ton prenom ;-) contente de voir ki y a pire ke moi je mhabiillee kan meme lol!

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 11:50

Coucou julie... Contente de voir que tu vas bien. Aie toi aussi ton dos commence à te faire des tour... Bisous

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 11:50

Heu adeline et marjo au faite vous vous etes tapé un delire avec mon prenom mdr....

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 11:48

Bonjour les filles!ne vous inquietez pas je vais bien j'etais occupe la journee entre l'hopiral et les courses pour noel et le soir j'etais naze mal su dos aussi c'est pour ca j'ai pas pu venir sur le fofo j'espere que vous allez bien bisous a toute

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 11:48

Adeline oui tape ton scandale tu leur dit que se n'été pas prévue comme cela est que tu ne t'es pas organisée pour ce soir vue que tu devais sortir. .

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 11:46

Marjo mdr tkt pas si tu voyais ma tete quand j'enmene ou vas chercher mon fils à l'ecole c'est en pyjama cheveux mal peigné mdr... Ils ont l'habitudes maintenant

posté par morgane37320 le 19-12-2012 à 11:27

Coucou mes copines adorés.... Oh quel mer..... Dodo a 5h30 non mais c'est quoi sa.... Adeline ma pauvre toi pas facile car en plus tu n'est pas chez toi du coup la nuit a du te paraitre tres longue....

11381 - 11390 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.