Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11371 - 11380 de 16094
posté par Milene_34000 le 19-12-2012 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ca va tranquilou, bientot les vacances =) Et vous vous avez prevu quoi pour les fetes? Ah les filles, vous pencé qu'on peut ne pas voir une grossesse a l'écho?

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 14:41

Sinon pour les rendez vous j'ai un le 3 janvier avec l'annisthesiste le 22 janvier j'ai une echo consultation et je vais voir un medecin qui va examiner mon bassin pour voir comment ca se derouler l'accouchement en esperant aue j'accouche pas avant lol

posté par pinkcherry13 le 19-12-2012 à 14:41

Coucou les filles Bon adeline faut bien prendre soin de toi pr la garder le plus longtps possible au chaud.. Et c est aussi valables pour nous toutes!!! Sinon les boules pour l alerte enlevement...:-( :-( :-( Mal dormi cette nuit et la je viens de prendre un bain... Ca fait du bien au dos et je viens d me poser avec mon plaid sur le canap devant la tele j espere faire une petite sieste. Allez je vous dis a toute!

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 13:51

J'ai prit la meme baignoire adeline hi hi sinon pauline t'inquiete pas le bb peux bouge d'un moment a l'autre

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 13:31

Pour la position tête en bas je sais pas Pauline, parles en a la SF, si bébé se retourne pas de lui même, les gyneco pourront tenter une version mais ca ne fonctionne que dans 50% des cas je crois. Mais bébé a encore le temps de de mettre en position pour sortir t'inquiète pas ! Sinon pour la bain, nous on avait acheté une baignoire avec un transat, c'est génial !!!

posté par pauline770 le 19-12-2012 à 13:24

Les filles vous savez comment on peut aider a passer de la position siège a la position tête en bas ? Et vous préférez un siège de bain ou un coussin de bain ?

posté par adeline77 le 19-12-2012 à 13:14

Merci Julie et Pauline. Je vais tenir le coup ;-) sinon milene contente de te voir, ça faisait un moment ;-) comment tu vas? Bisous les filles. Je m'ennuie moi :-(

posté par Milene_34000 le 19-12-2012 à 13:06

Je vois que sa bouge de plus en plus pour vous les filles, Bientot les loulous dans vos bras ;) Courage Adeline, ta pepette est une batante de compet' et a vous deux vous etes forte! Bisous les filles.

posté par Jiji788 le 19-12-2012 à 12:54

Courage adeline je suis de toit coeur avec toi et ta pupuce j'espere qu'elle va rester dans ton bidou encore un peux c'est cool que tu sort ce soir de l'hopital tes hommes vont etre content ...

posté par pauline770 le 19-12-2012 à 12:38

Courage Adeline en espérant que ta crevette va rester au chaud encore un petit moment ! Moi sa me fais peur les vols de Bébés comme sa ! Jamais je laisserai bebe seule , même si je prend ma douche j'attendrai que le papa soit la pour être avec lui .

11371 - 11380 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.