Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12211 - 12220 de 16094
posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et puis si mon mari ce matin me dit "cherie c'est qui cyrielle?" "bas une copine pk?" il me dit "bas cette nuit tu t'es assis d'un coup en me disant holala cyrielle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle part à la mater" et hop je me suis rallonger et redodo mdr.... Cyrielle est une amie qui doit accoucher dans les jours a venir son terme est le 24/12

posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 13:42

Du coup je n'est fait que dit pensé cette nuit :-(

posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 13:41

par contre moi j'ai passé une nuit affreuse... dejas pour commencer hier soir l'emmission de teva magnifique les larmes qui montent du au accouchements que je trouve magnifique.. Par contre gros pleure de tristesse car il nous on montré que defois des malheur arrice avec un passage affreux (le bain d'un pti bebe decede et l'acceuil du papa est de la maman pour le au revoir frabchement horrible j'ai chialer comme une madeleine) heureusement que l'on as pas vue le pti pck la c'été meme pas la peine.... Rien que les pleures des parents m'on tué

posté par maodzie le 13-12-2012 à 13:39

Meme kan g t pas enceinte ca marrivai de faire des reves comme ca mai la jespere kd ca va pa etre ttes les nui prcq quelle deception o reveil :-( et par contre je ne voi jamai bb!

posté par maodzie le 13-12-2012 à 13:38

Sinon adeline tu compren pk kan victor ma reveille grrrr bon lassomer... Meme si des foi .... Demain derniere journee de travail pour mon homme ca va etre chian de se supporter lai avec victor ca maidera un pe prcq la jen pe pu...

posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 13:37

marjo et bas dit donc !!!!! je pense que c'est normal ce type de reve à notre terme

posté par maodzie le 13-12-2012 à 13:36

G oublie de vous raconter mon reve javai accouche meme pa mal 2kg4 et on lavai appele tom jetai tro contente cete tellemen reel! Et je mempressai de vou prevenir dan mon reve.... Croyez moi reveil difficile!!!!

posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 13:17

pink pas mal le coup du dodo avec le tel dans la main mdr... celle la je ne l'ai pas encore faite meme si defois c'est limite lol..

posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 13:15

adeline non mais franchement tu es un monstre mdr..... assomé victor le pauvre lol..... bon allé serieusement bj a toi..

posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 13:14

oui audrey sera la premiere à accoucher donc il faut nous preparé acceuillir notre premier bebe du fofo youpiiiii

12211 - 12220 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.