Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12261 - 12270 de 16094
posté par laelila le 12-12-2012 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou audrey et bienvenue. comme dis morgane le forum est tjrs actif et on s entraide beaucoup. on parle de tout et de rien.de nos vies de problemes qu on a...moi je suis  fanny premier enfant je suis marie mon accouchement est prevu pour le deux fevrier enfin peu etre avant car ma fille na apparemment pas beaucoup de place car mon uterus est trop dur comme ma peau d ailleurs et du coup elle me fait tres mal j ai beaucoup de dlrs au dos et dans le ventre. je dois voir ca avec le gygy le 19 decembre. et toi c est pour bientot du coup. tu seras donc la premiere a ccouche

posté par pinkcherry13 le 12-12-2012 à 21:33

Laelila, son femur etait ausi a 5,76cm a peu pres?

posté par morgane37320 le 12-12-2012 à 21:31

moi petit garçon qui s'appelle timeo.... oui defois je vais faire ma curieuse et je vais voir....... de rien c'est avec plaisir l'acceuil..

posté par morgane37320 le 12-12-2012 à 21:30

ah oui c'est vrair sa 3h de decalage a la reunion

posté par morgane37320 le 12-12-2012 à 21:29

miam miam pizza hut j'adore sa... pour moi en immersion dans une maternité... je chialle comme une madeleine tu verais

posté par adropofsoftness le 12-12-2012 à 21:28

Super ça! Merci ton accueil en tout cas! moi, c'est mon premier! Un ptit garçon! Aaron! ^^ Vous venez parfois encore? Arf vais dodo aussi, du moins essayer! Il est 00h28! Hier soir j'ai dormi que deux heures essayons faire plus... Pffff

posté par adeline77 le 12-12-2012 à 21:26

Coucou les filles. Ce soir on regarde avatar avec mon homme. Je passerais plus tard ! Écrivez pas trop j'arrive plus a suivre après. LOL. Ce soir morgane pizza hut pour moi, j'ai pensé a toi :-)

posté par laelila le 12-12-2012 à 21:23

pauline j ai trouve ca sur poussette.com tu tape dans recherche chaise haute + transat il y a plein de modele differents et tu as une video qui explique le fonctionnement bon certes en allemand mais avec les images tu comprends.

posté par Jiji788 le 12-12-2012 à 21:22

Bonne nuit Les copines beau rêve à demain

posté par morgane37320 le 12-12-2012 à 21:21

coucou audrey... oui je me souvient de toi au debut je venais sur la salon de janvier avant que fevrier ne soit ouvert... je m'appelle morgane je suis enceinte de bébé 3 mon terme est le 1 fevrier (34SA pour moi)... bienvenue a toi en tout les cas et comme tu pourras le constater notre fofo est tj actif nous sommes devenus de super copinautes... nous avons donc un pti point en commun (la reunion) mon mari est reunionnais.... bisous a toi

12261 - 12270 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.