Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12281 - 12290 de 16094
posté par morgane37320 le 12-12-2012 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les filles je vous dit a tout a l'heure ce soir teva pour moi (emmission sur la maternité) gros bisous

posté par laelila le 12-12-2012 à 20:40

oui ca s arrange mais je verrai si dans le temps ca va durer. je ne sais pas il dise que c est expedier en fin de semaines. je suis fan de ce truc je ne voulais pas dre transat a rat le sol car je prefere que les bebes soit a notre niveau et la ce qui ont cree c est absolument genial tu adapte le transat sur le haut de la chaise haute tu regle aussi bien la chaise haute que le transat a hauteur que tu veux. et en plus ca se plie un gain de place. absolument genial. je vais faire comme toi adeline quand je vais la recevoir je vais etre completement fofolle!!!

posté par laelila le 12-12-2012 à 20:34

je suis entrain de regarder les nouvelles chaines surtout celle d m6 a l air pas mal

posté par adeline77 le 12-12-2012 à 20:15

Super contente pour toi et pour vous Fanny ! Tout s'arrange ! Tu vois le dialogue ça a du bon :-) aller courage et maintenant repose toi un petit peu ! Tu vas voir se quand tu vas recevoir tes paquets tu seras toute contente. Mon mari m'a dit "j'ai l Impression de t'avoir laissé dans un magasin de jouets, t'es toute fofolle avec ta poussette!"

posté par Jiji788 le 12-12-2012 à 20:13

Les filles y a une émission sur la maternité ce soir sur teva elle a l'air bien....

posté par laelila le 12-12-2012 à 19:56

en tout cas je vous remercie toutes pour vos petits messages de soutiens et surtout pour les conseils. c est vrai qu adeline remonte le moral de tout le monde.. alors cette poussette apparemment elle te plait tant mieux. ca fait tjrs plaisir de recevoir des trucs par la poste ou a la maison. la j ai hate de recevoir cette fameuse chaise et transat hauts.morgane il t es arrive la meme chose qu a moi. je l ai eu ce week impossible de respirer avec des dlrs de dingues j ai eu plusieurs fois la sage femme aussi au tel.

posté par Jiji788 le 12-12-2012 à 19:53

Il est mimi ton petit Adeline dit lui que ça va venir lol pour ma première j'avais le trio bébé confort il était bien aussi je l'ai vendu et cella je l'ai testé elle est légère et maniable voilou

posté par laelila le 12-12-2012 à 19:49

coucou les filles. apres une nuit de pleure je me suis reveillee a 9h avec des yeux bouffis... ce que je ne me souveneai plus c est que mon mari etait de repos aujourd hui. j ai pris mon courage a deux mains et lui ai beaucoup parle de ce que je ressentais. ce que je voulais pas c est qu on finisse par s engueler et pas se parler de la journee. finalement il a bien compris m a dit qu il s excusait de son comportement qu il etait fatigue et qu il a pris l habitude que tout soit fait a la maison quand il rentrait. qu il ne pensait pas que j etais si fatiguee. du coup la journee s est tres bien passee. petit resto ce midi ensuite on a achete un lit parapluie pour la petite avec rehausseur, une chaise haute et transat super invention trouvable que sur internet. ensuite on est alle chercher des meubles pour habiller la salle de bain et un nouveau seche linge car le mien est tombe en rade cette apres midi. en gros je remercie beaucoup la prime des alloc.

posté par adeline77 le 12-12-2012 à 19:10

En fait Julie, ma première poussette était une trois roues et j'avais plus l'impression de conduire un tank qu'une poussette ! La ce que j'ai aimé c'est qu'elle est légère et très malléable. Et mon fils le promène super facilement, il est monté dedans aussi, c'est maxi 15 kg, il en fait 16 :-/ mais bon il est pressé que sa sœur arrive maintenant ! Il m'a demandé si on pouvait la mettre tout de suite dans la poussette :-) petit bouchon !

posté par adeline77 le 12-12-2012 à 19:07

Oula Magali ! Ca fait peur 4,7kg !!!! Le mien faisait ce poids la a 4 mois... LOL ! Sinon pink on m'a même hospitalisé pour un RCiU mais le principal c'est que bébé grossisse a son rythme et qu'elle suive sa courbe. Elle est a quel percentile? Moi pour te donner une idée, elle est en dessous du 5eme.

12281 - 12290 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.