Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12231 - 12240 de 16094
posté par maodzie le 13-12-2012 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr! Kbien dormi mon homme a mi mon fils dan norre li a 6h alor kil voulai pa du cou ouin ouin... Grrr la je sui encore o li et victor est tro chian il croit ke je sui un parcours descalade pffff dc je v me lever!

posté par maodzie le 13-12-2012 à 10:02

On atten les news pauline!

posté par pinkcherry13 le 13-12-2012 à 09:42

Bonjour les filles , bien dormi? Hier soir du coup j me suis endormie telephome a la main!! J aime bien vos prenom et c marrant car Eleane c est la meme base! Sinon j ai du mal a bien dormir la nuit... Reveil 4 fois pour aller aux toilettes et j arrete pas d me retourner...puis mon chat m a embetee ce matin elle avait la dalle grrrr.... La je vais dejeuner et la grenouille a deja le hoquet! A tout a l heure :-):-)

posté par pauline770 le 13-12-2012 à 08:49

Coucou les filles Bien dormis ? Moi oui sa fais du bien mais bon debout 7h La je me prépare pour le rendez vous a 10h45 avec la sf Je vous tiens au courant Sinon moi Loulou s'appellera Evan A tout a l'heure

posté par adeline77 le 12-12-2012 à 23:41

Et arrêtez d'ecrire autant quand je suis pas la, je dois tout rattrapper après !!! Grrrr ! Sinon ce soir ma pepette fait la fête dans mon bidon !!! Bonne nuit mes copines adorées. Et dormez bien. Pauline tu me tiendras au courant pour ton rdv de demain avec la SF! Quand a nous Julie, encore 5 jours avant de revoir nos petites chipies ! Je vais aller voir sa poussette avant d'aller me coucher ! Ca va me faire faire beaux rêves :-)

posté par adeline77 le 12-12-2012 à 23:38

Me revoilà les filles ! Trop bien avatar en 3D ! :-) très bonne ma pizza aussi morgane !!! Sinon bienvenue a toi Audrey. Bienvenue parmi les fevriettes, dont certaines seront des janviettes comme toi :-) sinon pink j'aime bien iliana, une copine a sa nièce qui s'appelle comme ça, elle est trop mimi, elle me fait penser a une petite souris :-) nous ce sera Eléane ! C'est dans le même style ! Et son futur fiancé c'est soit Timéo, soir bebe marjo, soit bebe Pauline ! Et j'ai peut être trouvé une fiancée pour mon fils de 4 ans, Emma !!!! (ça te derange pas Julie? A moins qu'elle soit déjà solicitee LOL!) lui il m'a dit qu'il était d'accord :-) bon aller je vais au dodo. Gros bisous les copines.

posté par maodzie le 12-12-2012 à 23:24

Au fait julie peut etre ke g zape mai g pa vu si emma va mieu?

posté par maodzie le 12-12-2012 à 23:24

Je fai dodo gros bisous et bonne nuit a vous ttes!!!! ;-)

posté par maodzie le 12-12-2012 à 23:22

Morganné! Timeo vers chez nous c un prenom tres tres courant rien ka la creche de mon village sur 22enfants y rn a 2! C bo mai tro utiliser vers chez moi! Moi le prenom?????? Aucune idee et en fait on en parle pas alors des ke je voi ce sujet sur le fofo ca me met la pression lol! Pink iliana c tres jolie! Pour une fille c plus facile moi si ca svai ete une fille c t julie ou elina!

posté par maodzie le 12-12-2012 à 23:19

Bienvenue a audrey! La reunion c mon kif prochain voyage avec mon homme ca aurai du se faire au mois de fevrier.... Mai bb nous fai repousser ce voyage à ......? Lol bon tu seras la premiere a accouche alors tu nous raconteras ca sinon repose toi bien g vu ke bb avvai lair un pe presse!

12231 - 12240 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.