Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12271 - 12280 de 16094
posté par pauline770 le 12-12-2012 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente que sa c'est arranger leila Sinon c'est quoi ta chaise haute transat ? Moi je vais avoir polly magic de chicco

posté par laelila le 12-12-2012 à 21:18

bonsoir monica bienvenue. la cholestase gravidique est un disfonctionnement du foie. la bilirubine se libere mais sans controle. elle provoque des demangeaisons insuportables sur tous le corps et parfois tu deviens un peu jaune. ne pas confondre avec les demangeaisons sur le ventre qui sont normales car la peau se tend. elle arrive dans le troisieme trimestre mais elle est tres rare.

posté par adropofsoftness le 12-12-2012 à 21:15

Coucou les filles! Je vous rejoins je suis Celles de janvier 2013 (je pense avant même ! ^^ ) ! Personne ne vient plus, :( j'trouve ça bien les dialogues comme ça! Moi, c'est Audrey, je suis de la Réunion, en couple 24 ans! ^^ Je suis a 36 SA, contractions et col a 1 vendredi! :( un peu tôt donc repos forcer!

posté par laelila le 12-12-2012 à 21:10

oui julie c est pour ca que je me suis abonnee. teva n est pas chere. pink ma fille a l echo fait aussi 40 cm c est les normes ne t inquiete pas.

posté par laelila le 12-12-2012 à 21:07

pour les cours de prepa moi il m en este que deux a faire c est bien je trouve.mais je n ai pas pris la sophro. j ai deja fait l accouchement le pre travail les signes pour aller aux urgences la peridural la rachis anesthesie. lundi les maris doivent venir pour le vrai travail on va apprendre a pousser et eux faire les coach ca risque d etre drole.

posté par maodzie le 12-12-2012 à 21:00

Pause pipi g du monde a taleur

posté par pinkcherry13 le 12-12-2012 à 20:56

Niveau prepa, j ai fait que le premier cours... De la presentation et prise de rdv pour les autres cours puis un peu de sophro... Le deuxieme cours est mardi pro... Sinon biometrie au 10e percentile ... Mais femur au 3e percentile... Elle est bien propirtionnee mais un peu courte sur pattes dira t on... Comme moi d ailleurs! Mais si elle est a peu pres a 40 cm ca va j imaginais pire... Puis quand je regarde pa courbe elle est un peu cassee mais a la limite.. On est encore dedans! Du coup repos total et je mange mieux ! Vous faites quoi comme prepa vous? Moi c est a l hopital, cours basiques quoi!

posté par monica888 le 12-12-2012 à 20:56

Bonjour a ttes je me presente m appelle monica je suis nouvelle sur ce forum...je voudrais savoir si quelqu un connait la cholestase gravidique?merci...

posté par Jiji788 le 12-12-2012 à 20:48

C'est 0,76 euros par mois c'est pas cher

posté par laelila le 12-12-2012 à 20:45

oui j ai vu sur teva je regarde souvent leurs emissions sont sympa mais il faut s abonner. j eregarde aussi les histoires extraordinaires sur des femmes qui decouvrent au bout de 9 mois quelles sont enceintes et qu elles vont accoucher. ca c est dingue aussi.

12271 - 12280 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.