Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12411 - 12420 de 16094
posté par maodzie le 11-12-2012 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petite pause wc adeline ;-) pour vou dire ke ca va g du monde a limproviste je passerai taleur bisous mes copinautes preferees et necrivez pas tro ke g pas 10page de retar mdr!!!!

posté par Jiji788 le 11-12-2012 à 22:08

C'est bizarre que marjo n'est pas la ce soir !!!

posté par adeline77 le 11-12-2012 à 22:08

J'en veux bien moi ! LOL !! Je suis couchée et je grignote des gâteaux a mon fils, je voulais du 4/4 avec du nutella mais j'ai la flegme de descendre donc tampis :-( et ma pepette me fait des petits coucou. Mais ca reste toujours aussi discret :-( je vous envie avec vos bons gros coup de pied !

posté par Jiji788 le 11-12-2012 à 22:00

Ils s'appellent les cookies de monttessuy mais c'est chero quand même 2,40 euros Le cookie mon mari mari m'as pris 6 lol il est gentil mon petit homme lol

posté par adeline77 le 11-12-2012 à 21:49

LOL Julie ! Oui a mon avis mais faut aussi de faire plaisir et tu as eu bien raison ! J'espère que tu t'es bien régalée :-) la ou je bosse y a une boutique qui fait des cookies dans le métro et c'est super bon aussi. Ca s'appelle millies cookies si tu connais. Y a une boutique a gare de Lyon et l'autre a auber je crois !!! Et c'est trop bon :-)

posté par Jiji788 le 11-12-2012 à 21:41

Sinon la ou mon mari bosse y a le marché de Noël Il m'as acheté des gros cokies fait maison au amandes aux noix aux chocolat c'était trop bon mais bien calorique à mon avis

posté par adeline77 le 11-12-2012 à 21:41

Ok. Pas évident du coup :-/ sinon marjo tu es ou ce soir? J'espère que tu a pas fait comme morgane :-/ une frayeur pas deux svp les filles !

posté par pauline770 le 11-12-2012 à 21:38

Mon auto école est a amiens Et il lui manque quelque heures pour le passer Niveau finance c'est sur sachant qu'on a le logement a prendre .....

posté par Jiji788 le 11-12-2012 à 21:28

Merci Adeline pour les nouvelles tant mieux que les contractions sont calme !!!

posté par adeline77 le 11-12-2012 à 21:25

Des nouvelles de morgane : les contractions se sont calmés, timéo re-bouge comme un petit fou, par contre le col en a pris un coup. Il est tre raccourcit et ouvert. Mais bébé va rester au chaud encore un peu ! Morgane passe sur le forum tout a l'heure ! Voila :-) il ne lui reste plus qu'à se reposer.

12411 - 12420 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.