Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12461 - 12470 de 16094
posté par adeline77 le 11-12-2012 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui Pauline t'inquiète pas et puis rien ne dit que tu accoucheras pas début février ! Sinon ici pas d'autres enfants, a priori marjo pas maintenant, mais morgane en voudra un 4ème doc essayer de les faire même temps, ce sera rigolo de vous resuivre !!!

posté par pauline770 le 11-12-2012 à 12:43

Oui sa serais marrant Après je sais pas si vois aurez d'autres bebe mais moi oui :) Les dernières a accoucher cet long Adeline Surtout quand on s'ennuie :( Mais bon quand on sera en janvier j'espère que sa passera plus vite

posté par adeline77 le 11-12-2012 à 11:51

Mdr !! Non moi je veux que tu m'appelle pendant tout l'accouchement. Et sinon oui ce serait drôle de voir les autres années !

posté par morgane37320 le 11-12-2012 à 11:16

non plus serieusement bien sur que je viendrais tj meme apres avoir accouché.... ce matin tu voit je disais a mon cheri que sa serais marrant que dans 3-4 ans nous dicutions encore sur ce salon est de voir que les salons "bebe pour fevrier 2013-2014-2015" se forme

posté par morgane37320 le 11-12-2012 à 11:14

oui c'est vraie que vous etes les plus loin question terme toutes les 2.... tkt pas on reponderas presente meme apres avoir accouché et puis allé soyons fou je te propose un pti truc.... le jour ou j'accouche je t'appel quand je pousse comme sa tu vivras tout en direct mdr...

posté par adeline77 le 11-12-2012 à 11:04

Sinon morgane moi je trouve que ca approche mais ca reste loin, terme dans plus de 2 mois et demi !!! J'entame a peine le 3 eme trimestre ! :-( comme je disais hier soir, faudra venir me voir quand vous aurez vos petits trésors et tout me raconter car je serais, avec Pauline, la dernière a accoucher normalement ! Donc voila :-)

posté par adeline77 le 11-12-2012 à 11:02

Coucou les copines. Je me suis levée vers 7h30, j'ai emmené mon fils a l'école. Et ensuite redodo. La je me lève car j'ai rdv a 12h pour mon arrêt !!!!! Sinon cette nuit j'ai dormi a plat ventre et ce matin elle bougeait plus, j'ai cru que j'en avais fait une crêpe Oo, donc je me tourne et la "boum, coucou maman, tu m'as écrasé !! Ce serait sympa que tu arrêtes :-)", "oui ma chérie, vivement le coussin d'allaitement :-)"

posté par pauline770 le 11-12-2012 à 10:53

Coucou les filles bien dormis alors :) Debout a 7 h pour prise de sang et redodos jusque 10h30 avec mon homme il est malade :( Medecin cet aprèm pour tout les deux Je commence à avoir un rume cet nul :(

posté par morgane37320 le 11-12-2012 à 10:49

la fin approche et sa ce sent vous trouvé pas les filles...?

posté par morgane37320 le 11-12-2012 à 10:48

coucou les filles.... comment allé vous aujourd'hui??? marjo bien à ce que je voit, tu as de la chance ton loulou fait dodo avec toi au lit moi sa marche pas ma fille reste pas en place et mon fils ne dort pas et demande qu'une chose "dessins animé".... lol ton mari comprend du coup ce que tu vit tout les jours avec bebe qui fait la fiesta dans ton bidou... mon cheri lui est pareil j'ai tj un mal fou a m'endormir car entre mal au dos; contrax; bebe qui bouge et la position introuvable du coup il me caressee tout le temps le bidou est sa m'endore aussi mais le lendemain il me dit souvent SA vas cherie tu as quand meme bien dormis, bas oui sa vas pk? bas laisse tombé comment il t'a tordu le bidou le pti bout cette nuit mdr...

12461 - 12470 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.