Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12421 - 12430 de 16094
posté par adeline77 le 11-12-2012 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi tu le passes pas? Question de finance? Car c'est quand même pratique le permis et la voiture avec un enfant. Ton homme a le permis quand même? Sinon oui la campagne c'est trop bien :-) moi quand je rentre chez moi, j'ai l'impression d'être en vacances !!

posté par pauline770 le 11-12-2012 à 21:08

Oui y'a tout sur place Et quand on a pas le permis c'est bien Mais je préfère la campagne !

posté par adeline77 le 11-12-2012 à 20:48

Pauline, pas évident de vivre chez les beau parents ! Sinon chelles, y a tout a proximité, je suis née a lagny mais j'ai vécu la bas quand j'étais bébé, et maintenant avec chelles2 et toute la zone industrielle, c'est bien. Pour nous c'est une trop grande ville, y a trop de monde mais au moins tu as tout sur place ! J'espère que ca ça aller pour morgane, j'ai pas de nouvelles pour l'instant :-/

posté par pauline770 le 11-12-2012 à 20:21

J'espère que sa va allez pour Morgane :( sa fais peur sa Leila repose toi hein c'est pas compliqué à faire en plus :/ faut que bebe reste au chaud encore

posté par pauline770 le 11-12-2012 à 20:18

Oui dans un appartement la on est chez la mère de mon homme Et c'est pas facile du tout !! On va sur chelles

posté par Jiji788 le 11-12-2012 à 19:45

c'est une bonne idée Adeline J'espère aussi car c'est un peu tôt quand même quel mauvaise nouvelle...

posté par adeline77 le 11-12-2012 à 19:40

On a échangé les numéros y a quelques temps pour que ce soit plus facile en cas de soucis (comme ce soir :-( ) pour garder contact avec le fofo :-/ oui j'espère que ca va aller. Elle me tiens au courant et je vous transmettrais les messages les copines ! Je prie pour que timéo ne pointe pas son nez maintenant !! Il serait mieux encore au chaud quelques semaines :-)

posté par Jiji788 le 11-12-2012 à 19:33

Elle t'as contacté comment Adeline ?

posté par Jiji788 le 11-12-2012 à 19:32

Ah mince j'espère que tout va bien pour elle et pour son bb

posté par adeline77 le 11-12-2012 à 19:10

Les filles j'ai un message a vous faire passer de la part de morgane :-/ "coucou ma belle adeline.... previent le fofo... gros accident de voiture pour moi (une voiture m'as griller la priorité) du coup contrax a repetition et bebe bouge tres peu.... direction les urgences car crainte pour eux d'un debut de travail ou d'un soucie de bebe... gros bisous je te tient au courrant"

12421 - 12430 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.