Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12481 - 12490 de 16094
posté par maodzie le 10-12-2012 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il fait des horaires nul il part tte la journee mai bon ca va maintenan il bosse trois semaines et il en a une de repos et je pense ke biento il fodra 2de travail 2de repos

posté par maodzie le 10-12-2012 à 23:25

Oui c pa mal les nuit mai moi je voulai jamai faire garder vic dc je rentrai a 7h et lui se reveillai a 9h dc c t dur dur kan jen fesai 4 daffilees c t tro dur pour moi et javais deux jours de repos je rattaquais du matin... Kan tu melanges tt ces horaires c dur davoir une bonne hygiene de vie!

posté par adeline77 le 10-12-2012 à 23:21

A oui c'est pour ça qu'il doit se reposer ;-) moi ca fait longtemps qu'il a pas eu d'horaires comme ça ! C'est que des nuits depuis maintenant 2 ans ou 3 ans et c'est vrai que c'et pas forcément un rythme évident mais on a trouvé notre équilibre.

posté par maodzie le 10-12-2012 à 23:18

Oui c des questions normales c pour ca ke je me sen meme stupide de me les poser mais voila... Oui il part a 6h15 et rentre ka 17h30 du lundi o jeudi et vendredi 6h15 13h30....

posté par adeline77 le 10-12-2012 à 23:13

A oui rien d'inquiètant LOL ! Je me pose les mêmes. Car la douleur c'est sur ! Après gérer deux enfants ca va être dur au début mais après ca ira je pense, faudra juste qu'on trouve notre rythme, et ensuite aimé numero 2 comme tu aimes Victor je me fais pas de soucis pour ça, sinon y aurait que des enfants numero 2 mal aimé LOL !!! Tu l'aimeras autant que Victor je me fais pas de soucis pour ça! Et sinon ton homme dort tôt, il se leve très tôt le matin?

posté par maodzie le 10-12-2012 à 23:08

G peur davoir mal ( ce ki est sur) g peur de pas reussir a gerer deux enfants.... Et g peur ke mon pti victor se sente abandonne et je laime tellement for mon pti loulou ke je me demande si jarriverai a aimer aussi fort ce pti bb... Enfin voila les question normales qui arrivent tt doucemen ca sen la fin!!!

posté par adeline77 le 10-12-2012 à 23:06

Mdr !!! Tu as peur de quoi?? Normalement tu sais a peut près ou tu vas et comment ça se passe?

posté par maodzie le 10-12-2012 à 23:06

Ouai ttes des lacheuses mdr! En meme tps moi je sui calee ds canap avec le tel mon homme est parti o dodo tres to alors tte seule... Avec ma copinaute lol

posté par maodzie le 10-12-2012 à 23:04

On va mettre mini sapin dan sa chambre! Les yaourts ca marche pa adeline tkt g tt essaye! Oh lala moi jen ai marre de van baby boom et jarrive pa a decrocher c nul je connai par coeur... Mai fo ke jarrete de refarder ces emissions prcq ca y est ca me fai peur!!!

posté par adeline77 le 10-12-2012 à 23:03

Sinon morgane est pas la ce soir, ni celine, ni Fanny, ni Pauline, on est abandonné ma petite marjo :-)

12481 - 12490 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.