Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12471 - 12480 de 16094
posté par maodzie le 11-12-2012 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon bien dormi et.... San gaviscon! On homme c colle z moi cette nui et ce matin il me di commen tu fei pour dormir il a foutu un de c bordel le bb! Ah bon? Lol je dormai tro bien hihihi

posté par maodzie le 11-12-2012 à 09:37

Cc les filles! Moi pareil hier kan g ete le voir il c reveille il voulai un celin javai tro rnvie de le prendre avec nous... Mai javai besoin de bien dormir alors juste un calin et son perr a 6h la trouve assis dans son lit i disai rien zlors i me la amene et on a fai dodo ts les deux et lz il est reveille i ve descendre zlors il a le vice lol

posté par adeline77 le 11-12-2012 à 00:56

Me revoilà, mon fils était tombé de son lit, je suis allée le voir et j'ai eu envie de rester avec lui, sauf que a deux et demi dans un lit de 90 c'est pas le top ! Mais j'arrivais plus a décoller de sa chambre. Je lui faisais des bisous, des câlins, des caresses, en plus il sentait encore trop bon des cheveux alors que le shampooing date de ce matin ! J'adore :-)

posté par adeline77 le 10-12-2012 à 23:43

Bah c'est vrai que mon fils a toujours fait la grass' mat. Jamais levé avant 9h quand je travaillais et qu'il allait chez la nounou. Ca lui a fait drôle après avec l'école. Mais sinon voila, moi les horaires vont changer quand j'aurais repris le boulot car je commencerais a 11h20 mais ca reste très raisonnable ! Et ca nous permet de nous organiser. Car galère pour la nounou...

posté par maodzie le 10-12-2012 à 23:41

Tien moi je plis mon linge et je v pas tarder a te suivre pour le dodo... Tkt mon gaviscon jpe pa loublier des foi jessai de pa en prendre mai ver 3h jen pe plus lol bonne nuit fait de bo reves!

posté par adeline77 le 10-12-2012 à 23:40

On en rêve toutes :-) bon par contre c'est pas tout ca mais faut que je dorme ! Gros bisous ma copinaute. A demain. Dors bien ! Et oublie pas ton gaviscon !!'

posté par maodzie le 10-12-2012 à 23:40

Moi g meme pas envie de retravailler prcq lever les enfants a 5h30 du mat lhiver... C tt simplemen horrible!

posté par maodzie le 10-12-2012 à 23:38

Ah oui c cool ca comme ca c tjs pareil... Je reve de faire 9h17h lol

posté par adeline77 le 10-12-2012 à 23:33

C'est bien ca 3 semaines travail 1 repos :-) moi il a trouvé un rythme correct, c'est 2 jours travail (lundi mardi), 2 jours repos (mercredi jeudi), 3 jours travail (vendredi samedi dimanche), 2 jours repos (lundi mardi) 2 jours travail (mercredi jeudi) et 3 jours repos (vendredi samedi dimanche). Et tout le temps pareil :-)

posté par adeline77 le 10-12-2012 à 23:30

Oui je me doute, moi j'ai toujours fait les mêmes horaires c'est a dire 12h19h. Mais mon mari avant de faire les nuits, il faisait 4 jours travail, 2 jours de repos. Premier cycle 2 après midi, 13h21h (quelque chose comme ça) ensuite 2 matin 5h30/13h30, 2 fois et le 3ème cycle c'était 21h/5h30 environ, je me souviens plus trop. Et il était claqué... Ca faisait 12 ans qu'il faiSait ça, donc certes les nuits c'est fatiguant mais c'est toujours le même rythme.

12471 - 12480 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.