Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12911 - 12920 de 16094
posté par adeline77 le 06-12-2012 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aie aie aie ! Hormis mes douleurs de ligaments qui m'arrache l'intérieur du vagin, je viens de me lever avec une douleur dans le dos, ca me fait un point... Hum. Quel délice cette grossesse franchement... Vivement le mois de mars, je vous le dis moi :-)

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 12:15

La d'ailleurs j'étais couchée depuis 9h ce matin donc je vais me lever, mon Mari dort encore, il s'est couché qu'à 9h avec moi :-/

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 12:14

Hier a celine, je n'ai pas le temps de m'ennuyer !

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 12:13

Bah ecoute pepette va très bien ! Je suis sur le ventre donc elle me fait signe :-) forcément, je dois l'ecraser un peu !!! Mais elle a l'air de Peter le feu :-) demain je la revoit avec l'un de les gyneco, et après petit monito a la maison, ensuite mon fils part chez mamie, et nous on est invité chez nos voisins pour un apéro dinatoire ! Encore une journée bien remplit ! Cette après midi rdv a l'école pour mon fils. Comme je disais hier a éminemment, j'ai pas le temps de m'ennuier car entre deux, je dors beaucoup :-)

posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 12:12

Oui effectivement 180€ tout les 15 jours c'est chers.... Bas oui je vais essayé de voir pour une autre echo et puis bas je verais bien... En tout cas oui on est un peu loin.

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 12:09

LOL. Si tu veux j'ai aussi des ordonnances ! Mais je m'en sers jamais car les échographistes / gyneco ne les prennent pas en compte. Après c'est dommage que tu habites si loin car sinon je t'aurais conseillé un cabinet privée en banlieue parisienne. Certes c'est très chère, mais L'Echo dure environ 25/30 minutes. L'echographiste t'explique tout, te montre tout, super gentil... Moi j'en ai fait deux avec lui, il connait très bien le gyneco qui me suit pour cette grossesse, mais hormis le prix j'aurais fait chez lui s'il avait été plus près et si j'avais pas eu autant d'echo. Car 180€ tous les 15 jours... La je paye 92€ mais c'est le tarif sécu donc remboursée complètement !

posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 12:06

Enfin bon bebe vas bien c'est le principal... Et toi comment vas ta pepette aujourd'hui ????

posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 12:05

Lol oui prete moi en une oui oui

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 12:02

Pauvre morgane :-/ sinon moi j'aurais jamais d'estimation de poids. Je saurais que a la naissance :-( mais moi c'est purement car ils ne peuvent pas savoir comment ça évoluera. Mais j'avoue tu as pas eu de chance, tu as eu que 3 échos et déjà une de pourri... J'en suis a ma 15eme environ, tu veux que je t'en prête une :-)?

posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 12:01

Oui voila adeline je n'osé pas le dire qu'il avais du mal b..... Hier soir ou ce matin mais bon je me voulais pas etre choquante

12911 - 12920 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.