Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12951 - 12960 de 16094
posté par adeline77 le 06-12-2012 à 00:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOL morgane, sinon vient accoucher dans mon salon comme ca je serais au plus près d'étoiles !! Par contre ramène des draps et des serviettes car c'est mon mari qui fait le ménage et je veux pas que tu salisses tout!!!! Mdr !!!!

posté par maodzie le 06-12-2012 à 00:19

Oh adeline tu pense a tt! Tu ferai la SF???

posté par maodzie le 06-12-2012 à 00:18

Moi pour mon 1er pas diphone dc g jamai essayer de me connecter je v dans lhopital le 3janvirr pour consult anest jessayerai sinon je c pa commen ca marche les MP...

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 00:17

Aie, si ca capte mal ca craint. Je vérifierai vendredi. Car a l Hopital ca captait mal mais j'arrivais a vous écrire quand même. Mais comme ils ont déménagé, ils ont peut être mis des brouilleurs pour éviter l'utilisation des portables.

posté par maodzie le 06-12-2012 à 00:16

Oh oui adeline pas facile... Tu vois je me plains alors ke je lai perdu de vue a peine 5min....

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 00:15

LOL marjo, tu réfléchis pas en fait, le mien vomissait du sang, il avait une œsophagite, a force de vomir son lait car RGO+++ il s'était "arraché" les parois de l'oesophahe :-( donc quand on te l'emmène tu le laisse, et tu comprend qu'après !

posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 00:15

Adeline des que l'on as un peut de temps je te donne mon num il faut a tout pris que je soit en contact avec vous le jour j

posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 00:14

Oui pas par fofo faut se donner le numero... Par mp c'eqt mieu.... Moi je sais que le reseau passe tres mal enfin internet pck pour ma fille impossible de connecter histoire de me distraire...

posté par maodzie le 06-12-2012 à 00:13

Moi aussi je me connecterai! Premiere contraction je vou di peut etre ke... Et oui le tps ke le col souvre et en meme tps ke jenvoi les texto vou serez au courant!

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 00:11

Je suis assez d'accord mais faut pas se l'echanger ici le numero, faudra faire en MP si c'est possible via internet. Mais moi je me connecterais. Le temps que le col s'ouvre. (enfin je pense!) Et ensuite peut être que le soir quand y aura plus personne et que bébé dormira !!!

12951 - 12960 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.