Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12981 - 12990 de 16094
posté par adeline77 le 05-12-2012 à 23:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mouai. Bon je vais essayer de toutes façons, mais c'est quoi les coussinets? Je croyais que c'était pour pas tacher les soutiens gorge. Et les coques c'est quoi?

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 23:54

Moi aussi sterilet cette fois-ci

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 23:53

Mdr adeline.... Tu veut pas venir chez moi je pense qu'on rigolerais bien toutes les 2 mdr

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 23:52

Oui marjo c'est clair.... Et puis je trouve que c'est un grand moment de complicité... Pendant 9 mois tu le porte dans ton bidon et du jour au lendemain hop plus rien du coup bas je reste la seul priviligié pour le tété donc j'adore

posté par maodzie le 05-12-2012 à 23:52

Moi aussi g saigne longtps kan meme et apres sterilet comme toi adeline pu de regles prcq moi san pilule ca durait presk une semaine chek mois pfff

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 23:51

Bon marjo tu me fais flipper !!! Vendredi j'ai la SF a la maison, je vais lui en parler !! Et sinon je vais appeller l'hôpital pour avoir quelqu'un pour discuter de l'allaitement ! Faut que je sache ou je vais, car j'aime ma fille, mais y a des limites, si elle veut faire boucher elle attendra un peu et elle s'entrainera pas sur mes seins ! ;-)

posté par maodzie le 05-12-2012 à 23:51

Si tu trouves morganne di le moi! Si g pa encore cherche! Comme jd fai tt o dernier moment lol

posté par maodzie le 05-12-2012 à 23:50

Je pense ke deja kan tu c ke c difficile a mettre en route lallaitement tu pars deja bien! Tu galere en attendant ta montee de lait et c la ke ton teton shabitue avec ttes ces tetes mai une fois ke tu es chez toi lalaitemen c une partie de plaisir un gain de temps et dargent!!!

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 23:50

Ah oui c'est clair sa vas faire drole de remettre des serviette... Tu as de la chance mes saignements on duré plus de 1 mois la pouasse

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 23:49

LOL !!! C'est pas le même morgane. Après c'est les aléas de l'accouchement ! Pas de règles pendant 9 mois alors forcément notre ventre se venge !!!! Pour mon premier ca avait duré que 10 jours je crois donc pas la mer a boire ! Mais c'est vrai qu'avec mon stérilet j'avais plus de règles donc ca va me faire drôle de remettre des serviettes !! LOL :-)

12981 - 12990 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.