Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12921 - 12930 de 16094
posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je fait faire sa si possible pck je suis vraiment degue.... Bas ecoute moi qui suis habituellement grande gueule et qui ne retient pas ces paroles bas la pour le coup je suis partis en larme super alors la je suis ravie.

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 11:59

Et a mon avis, c'est plutôt sa femme qui lui a pas fait sa petite fellation ce matin !!! Ou hier il a pas réussi a la b****. espèce de vieux con !

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 11:58

Oui bah j'espère que tu lui a fait savoir que vous étiez pas content, et que certes l'echographie reste un acte médical, mais faire des efforts pour permettre aux futures parents d'avoir des clichés souvenirs c'est bien... Surtout quand y a aucun problème... (moi par exemple, je lui demande pas des trucs extraordinaire! Ce qui m'iteresse c'est qu'elle grandisse) mais franchement il est limite. Refais en une mais rapidement ! Genre la semaine prochaine. Dans un autre cabinet par contre :-)

posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 11:55

Non non mes loulous faisait aussi se poids là as ce terme est il sont née avec 3kg200 environs et je vient d'avoir ma gygy au tel on en as justement parler du poids pck j'attendé justement avec impatiente elle m'as dit que sa feras comme mes 2 premiers... Ouffff

posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 11:55

Sachant que mon fils au meme terme a 1 jour pret faisait 60g de plus lol

posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 11:53

Lol adeline bas tu sais quoi il ne me la meme pas reconfirmé pour te dire a quel point il est nul a chié... Mais le pire c'est que c'est le meme depuis le debut c'ete meme l'echographe de ma fille.... Oui je compte redemander une ordo pour en refaire une autre part... La tu sais se qui met la colere c'est que j'ai fait sa a ma clinique pricée (en bref privé mais incompetent) degouté pour ma fille c'eter genial les echo avec lui mais là bas non mrs as du mal faire soud boudin ce matin

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 11:43

Juste un truc morgane, j'ai rêvé de toi, et en fait timeo était une nenette ! Alors toujours garcon?

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 11:42

Coucou les filles, j'ai bien dormi, mais je pensums recouchée ;-) heu morgane il est serieu ton échographiste? Moi j'ai jamais eu de photos 3D donc pas gênant d'après moi, mais demande une ordonnance pour refaire une écho, et va voir l'echographiste qui te suit d'habitude. Ou a l'hôpital ou t'accouches, enfin redemandes en une autre. Sinon 2kg tu vas nous faire un bon bébé ! Presque 4kg a mon Avis :-)

posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 11:38

Re coucou les filles bon je vient pour un pti resumé... Je suid très déçu de l'echo l'echographe un vraie ...... Mrd devais etre pressé alors tout vite fait... Pas de phtos 3D d'ailleur pas de photos de visage du tout.. Je ne sais meme pas cb mesure mon loulou... Seul chose que je sais poids hestimé 2kg60 je ne sais meme pas le poids hestimé a la naissance super quoi...

posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 09:40

Coucou les filles en direct de la rocade comme c'est mon mari qui conduit j'en profite.... Ah ah encore 20 minutes pour mon echo... Je vous tient au courrant.. Bisous

12921 - 12930 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.