Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13141 - 13150 de 16094
posté par adeline77 le 05-12-2012 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr Julie ! En fait, j'ai eu beaucoup de mal a me projeter avec tous les soucis, depuis plus de 2 mois je suis dans le stress et l'angoisse... Donc rien fait, mais après les fêtes, en 10 jours j'aurais tout fait !! J'attend les soldes, je repère :-) mais pour mon premier j'etais beaucoup plus en avance...

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 21:31

LOL Julie ! Sur les autres fofo, c'est des fausses filles alors ;-) mais on va être a 5000 quand on arrivera mi janvier/début février !!!

posté par Jiji788 le 05-12-2012 à 21:30

Tiens y a Adeline qui se reveille mdr

posté par pauline770 le 05-12-2012 à 21:30

Je reviens demain Je suis fatiguée :) Alors bonne soirée les filles Gros bisous

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 21:29

En fait les filles, je me rend compte que je suis a la traine, j'ai quasiment rien commencé... Ni au niveau de mes vêtements, ni des siens pour la maternité, ni des couches, ni de la poussette, ni table a langer... Et encore moins la valise :-( Enfin rien !

posté par Jiji788 le 05-12-2012 à 21:29

Les filles on approche de. 3000 post c'est énorme des vrai filles quoi bla bla bla

posté par pauline770 le 05-12-2012 à 21:29

Bonsoir les copinautes :) Repose toi bien Morgane , bebe doit rester encore au chaud hein ! Niveau poitrine j'en ai une petite mais la sa grossi et j'ai pas envie d'avoir des vergiture :( Leila moi aussi mon bidon a bien grossi en même pas une semaine Pas de vergiture pour l'instant alors j'espère que sa bougera pas Sinon hydrate bien ta peau :)

posté par Jiji788 le 05-12-2012 à 21:27

J'ai acheté les couches aussi y avait le pack huggies à 5 euro j' ai pris 2 lol Y a27 couche un paquet de lingette un petit bonnet et des bons de réduction

posté par Jiji788 le 05-12-2012 à 21:23

Je vais faire comme toi je vais acheter une barbie pour Emma elle adore ça comme ça y aura pas de jaloux lol sinon j'ai acheté 2 soutien gorges d'allaitement et 2 pyjamas sur 3 suisses les coussinets j'en avais déjà

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 21:17

Bah je trouve ca sympa pour pas que l'ainé se sente délaissé (car malheureusement ca arrivera quand même) et du coup ca fait deja un petit lien avec sa petite sœur ! Après tu peux le faire aussi. Je pense que c'est important de pas laisser l'ainé de coté. Mais on va attendre morgane et on va lui demander ce qu'elle en pense !

13141 - 13150 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.