Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13191 - 13200 de 16094
posté par laelila le 05-12-2012 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles. dure pour moi de venir cette semaine avec les travaux a la maison car je dois gerer les a cotes. de plus j ai tellement mal au dos et au ventre c est dingue aujourd hui plus mal au dos. j ai du aller faire des achats car il manquait des trucs pour la salle de bain et rien que de faire quelques km en voiture ca me fait tres mal. en plus vous n allez jamais me croire en 5 jours mon ventre a double je ne comprends rien. du coup bing vergetures partout qui commence a apparaitre. je crois vraiment que je suis mal foutu. si j ai le temps demain je ferai une photo et la mettrai sur le forum.  en tout cas je sais pourquoi j ai mal au ventre je vais tout prendre sur les derniers mois...

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 20:32

Enfin voili voulou...... Sinon tout vas bien mes copines vous m'avais manqué.... Adeline, marjo, julie, celine, pauline jespere que tout vas birn pour vous

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 20:31

Coucou mes copines adorés.... Pour moi nuit tres dure j'ai crus au malheur sur moi mais ouffff rien... Contractions de 23h a 5h et quelque toutes les 29 minutes puis d'un coup toute les 5 minutes voir moins..... Du coup ma maman arrive en speed pour mes loulous et me voila partis en catastrophe a la mater... Bas non arrivé la bas plus rien :-( bon col qui apparament a bien bouger mais comme grosse urgence entre temps les sf m'en on pas dit plus comme j'ai rdv demain pour echo du dernier trimestre une verification sera faite.... Du coup gros repos obligatoire jusqu'as demain pour voir..... Aujourd'hui journée canapé avec jambe en l'air et massage de dos car mon dos est en compote avec lrs contractions......

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 20:27

C'est calme en ce moment le fofo :-( vous vous êtes endormie avec vos loulous? LOL !

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 20:06

Ça y est mon monstre est couché ! Moi je suis tranquille dans mon lit du coup :-) je vous attend, pour que vous me racontiez vos journées :-)

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 19:46

Au fait Julie? Elle a 3 ou 4 ans ta puce? Elle est née quand?

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 19:41

LOL marjo, bon appétit ! Ici on a fini. J'attend 20 minutes et il ira se coucher :-) et ensuite je vais me mettre dans mon lit devant la TV pour discuter avec mes copinautes :-) morgane t'es plus la? Celine? Et Fanny? Pas trop mal au ventre aujourd'hui? Je suis pressée d'être a la prochaine vraie écho :-) encore 12 jours :-( c'est long ! Mais c'est pour la bonne cause ! De toute façons je reverrais ma crevette vendredi en vitesse ! Et mercredi prochain. En fait je la voit une voire deux fois par semaine, je vais pas me plaindre !!!!

posté par maodzie le 05-12-2012 à 19:35

Tout le monde dort sur ce forum :/ lol bain de victor et a table riz saute steak hache salade! Bonne appetit copinautes

posté par maodzie le 05-12-2012 à 19:33

Vous avez de bonnes idees les filles moi il est petit ca va etre un pe plus complique!

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 19:18

J'avais pensé au Doudou aussi mais j'attend un peu car sinon il va penser que c'est pour lui !!! Et j'ai aussi pensé a lui offrir un cadeau a la maternité de la part de sa petite sœur. Que ce soit un échange de bienvenue !

13191 - 13200 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.