Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13151 - 13160 de 16094
posté par adeline77 le 05-12-2012 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est clair que les prix sont intéressants, je regarderai. LOL Julie, moi j'ai pas tout reperdue après ma première grossesse, je l'avait commencé a 90/95B fini a D, et j'étais redescendue a un bon C. Moi aussi je pensais reperdre tout après et non :-( si la ça s'accumule encore je suis pas dans la m**** !

posté par Jiji788 le 05-12-2012 à 21:13

Bon appétit fanny !! Sinon ton idée d'échanger les cadeaux entre tes loulous est formidable

posté par Jiji788 le 05-12-2012 à 21:11

Moi mon mari adore ça la il est heureux et il me dit ça serait bien si tu gardait la poitrines après l'accouchement mdr

posté par laelila le 05-12-2012 à 21:11

mdr adeline!!!! en tout cas les promos sont tjrs la. les pyjama sont a 11 euros et les chemise de nuit a 13 ca vaut le coup....

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 21:10

Ok Fanny bon appétit. A tout a l'heure

posté par laelila le 05-12-2012 à 21:09

enfin pour ceux la mais j ai pas regarder les autres. bon je dois vous laisser il faut que j aille preparer a manger pour mon beau pere. gros bisous. j espere que j aurai un peu le temps de revenir tout a l heure.

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 21:08

C'est mort alors Fanny, car la le 100D est trop petit donc disons 100E aujourd'hui, + 2 bonnet... ahhhhhhhhhhhhh ! Non je vais les aplatir, ça va pas être possible...

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 21:07

Le problème c'est que non Julie, il n'aime pas les grosses poitrines ! Il fait avec car sinon faut changer de femmes (et je suis pas d'accord !!!!!!) mais il préfère hors grossesse quand même ! C c'est plus dans les "normes" !

posté par Jiji788 le 05-12-2012 à 21:07

Morgane comme elle as dit Adeline il faut se reposer jusqu'à l'accouchement et demain on attend tes news avec impatience je penserai à toi

posté par laelila le 05-12-2012 à 21:06

je viens d aller voir sur la redoute il y encore la promo deux soutien gorge d allaitement pour 25 euros. ca va jusqu au 100 E

13151 - 13160 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.