Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13181 - 13190 de 16094
posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Du coup je voulais te demander adeline.... Jespere ne pas etre indiscret, si ta nenette fait en dessous de 2kg500 et née a terme serat t'elle quand meme en couveuse?

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 20:43

Morgane je comprend pas pourquoi ils te donnent rien pour arrêter les contractions... Y a des médicaments qui existent pourtant... Salbumol, loxen... Ca te permettrait de pas souffrir et surtout que ton col arrête de se modifier car a mon avis ca a du bouger :-/

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 20:41

En tout cas merci pauline et adeline oui promis je vais me reposer.... Je croise les doigts pour demain.... Il me tarde en tout cas de le voir mon bebe cheri

posté par laelila le 05-12-2012 à 20:41

sinon la seule bonne nouvelle de la journee c est que j ai recu la prime de naissance..et ben je peux meme pas en profiter pour le moment car si je reste une heure debout ou que je marche plus longtemps mon dos est en charpie...enfin on verra la semaine prochaine. d ailleurs je vais commencer a faire ma valise la semaine prochaine car avec les fetes qui vont arriver vite mieux vaut etre parer on ne saait jamais!!!

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 20:40

Oui pauline honnetement tres peur mon mari le pauvre n'arrivé pas a me consoler mais bon là sa vas mieu les contractions sont comme d'habitude...

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 20:40

Pas sur morgane pour 2,5kg mais pourquoi pas ! La SF m'a bien Dit encore ce matin que elle ferait pas 4kg, mais que malheureusement on peut pas savoir son poids de naissance. Car on sait pas comment elle va continuer de grandir, ni a quelle rythme. Les bébés prennent 250g par semaine d'après Julie, et la mienne prend difficilement 80/100g alors on verra !

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 20:35

Aie morgane, que des frayeurs pour cette grossesse décidément. Bah a mon avis le repos c'est pas que jusqu'à demain c'est jusqu'à l'accouchement... Sinon fanny, bébé aura plus de place !!! Mais pas cool pour les vergetures :-/ moi aussi elles étaient toutes apparues d'un coup. Pour ton dos tu devrais aller voir un Ostéopathe. Ca te soulagera sûrement.

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 20:34

Aie laelila.... Fait attention a toi surtout

posté par laelila le 05-12-2012 à 20:34

et ben quelle nuit morgane c est fou... repose toi bien j espere que demain on te dira que tout va bien et que bebe doit rester encore au chaud....tu as du avoir peur...

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 20:33

Adeline super au faite pour ton echo.... Je suis sur que ta nenette vas naitre certe avec un petit poids mais plus que 2kg500.... ♥♥♥♥

13181 - 13190 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.