Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13171 - 13180 de 16094
posté par adeline77 le 05-12-2012 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOL oui e serait un magnifique cadeau !!! Et moi elle peut savoir? Lol

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 20:51

Une connaissance vient de faire la pendule pour moi... Bebe devrais pointer son nez le 13/14 janvier... Le 13 janvier c'est mon anniv sa serais cool

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 20:50

De toute façon je vous tient au courrant pour l'echo de demain (j'ai rdv a 10h sa vas du coup sa vas etre rapide demain)

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 20:50

Merci pauline mais toi aussi fait attention a toi...

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 20:50

Si elle prend 100g elle ferait a terme 2kg. 150g par semaine ca ferait 2,7kg environ et 200g j'y crois pas trop :-/ morgane ça existe des pyjamas d'allaitement? En même temps je dors pas habillée lool ! Donc je mettrais une chemise de nuit, ce sera aussi bien et plus économique !

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 20:49

Adeline oui c'est vraie mais bon on ne sais jamais la question aurait pus te deplaire.... Bon jespere vraiment qu'elle feras plus que sa en tout cas et frznchement je nr sais pas pk mais j'y croit

posté par laelila le 05-12-2012 à 20:49

morgane surtout fait bien attention a toi repose toi au maximum. j attendrai de tes new demain avec impatience.

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 20:47

LOL morgane. Tu me fais rire! Y a quoi d'indiscret?!!!! Si on peut pas se demander quoi que ce soit, on sert a rien ! Mais sinon je pense que si elle fait un peu moins de 2,5 a terme, et surtout si tout va bien, je pourrais rentrer avec elle. (je faisais 2,4kg a la naissance, et j'allais très bien!) Mais j'ai pas demandé. Je demanderais a mon gygy vendredi. Il pourra sûrement m'eclairer et t'eclairer par la même occasion :-)

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 20:47

Oui moi aussi la prime ok reçut... Mais bon pour moi manque as acheter 3 soutien gorge allaitement (d'ailleur les boules mais je ne me rapel plus au niveau taille comment sa se passe) et 2 pyjamas d'allaitements, thermometre pour bebe car j'ai acheté il y a 2 mois a carefour un thermometre frontal qui en fin de compte ne marche pas et comme une idiotr j'ai geté le tiquet du coup je retourne au ancien modele thermometre de fesse ;-)

posté par laelila le 05-12-2012 à 20:46

moi l echographe que j ai vu lundi ma dit que dans les deux derniers mois les bebes prenaient entrent 100 et 200g par semaine. il faut y croire adeline si ca se trouve elle prendra vraiment dans les derniers mois...j ai hate de vous lire une fois passee vos echos.

13171 - 13180 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.