Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13801 - 13810 de 16094
posté par laelila le 28-11-2012 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu las dit soiree pourrie... tu as un jolie petit ventre aussi adeline.. j ai toujours trouve une femme enceinte belle... ce qui est bizarre c est que pour moi je me trouve pas tres attirante etant enceinte en plus je trouve que je prends vraiment du cul et c est moche a se demander si j ai pas un bebe dans chaque fesse...lol!!! a tout a l heure adeline... en tout cas il faudra vraiment qu on s aide pour les regimes d apres comme j ai vu hier que vous en parliez je suis d accords..entraide oblige.

posté par laelila le 28-11-2012 à 12:31

ca y est j ai enfin reussi a mettre la photo de mon ventre en profile. qquand je vous disais quil etait petit le mien je ne sais pas ou elle se met. marjo par contre tu as un sacre ventre et je trouve ca trop beau. moi avec le mien on dirai pas que je suis enceinte de 7 mois....

posté par laelila le 28-11-2012 à 12:29

du coup depuis hier soir ca a bien discute... ca y est je viens de rattraper tous les sujets auquel vous avez discute. j espere que vous allez bientot revenir sur le forum car je me sens un peu seule!!

posté par adeline77 le 28-11-2012 à 12:28

LOL Fanny :-/ soirée pourrie :-( sinon oui ca peut être sympa mais assez angoissant je dois dire ! Je vais aussi la voir cet apres midi, la SF doit me faire une petite écho pour vérifier mes dopplers utérins. Sinon pauline oui hier, avec marjo on s'est dit qu'on voulait voir nos bidons ! Bon aller je me prépare car je pars dans 30 minutes. Bisous les copines.

posté par pauline770 le 28-11-2012 à 12:19

coucou les filles

bien dormis ? je suis connecté sur le pc c'est mieux que l'iphone et au moins sa beugue pas !!

vous etes toutes belles avec vos bidoux en photo =)

posté par laelila le 28-11-2012 à 12:09

enfin je pense que c est grace a cette histoire que cette nuit pour la premiere fois j ai bien dormi avec pose pipi mais bien dormi...je vois que pour toutes les dernieres echos vont commencer. je suppose que vous avez toutes hates. finalement adeline ca doit etre sympa de voir ta puce tout le temps car moi elle me manque depuis le 25 septembre dernier...

posté par laelila le 28-11-2012 à 12:06

coucou les filles. j espere que tout va bien ce matin. hier j ai du couper court. mon mari a eu la bonne idee de faire venir des gens pour un devis pour la toiture!!ils sont arrives a 19h30 et reparti a 23h c est abuse. en plus pour nous dire une toiture qui vous fera 27600 euros lol. les gens ils sont fous..bref comme je suis bonne negociatrice je l ai baisse a 20000 euros. mais n ont pas voulu decolle avant de voir si on allait accepte. j ai cru que j allais les taper contre le mur. comme si qu on allait se decider a 23h...je les ai mis dehors et je trouve que j ai ete plutot patiente...je vous raconte pas ce que mon mari a pris dans la tronche juste apres!!!!!

posté par adeline77 le 28-11-2012 à 11:52

Ah bah si ca a fonctionné !

posté par adeline77 le 28-11-2012 à 11:15

Marjo, la photo fais 1,5Mo donc je suis pas sur que ca passe :-/

posté par adeline77 le 28-11-2012 à 10:26

Coucou les copines. Bien dormi ? Moi a 2h je dormais toujours pas donc dur dur ce matin mais je me fais violence !! Sinon pink oui il te reste un bon mois a tenir et ensuite bébé pourra pointer le bout de son nez ! Marjo je m'occupe de la photo ce matin, le temps de prendre ma douche et m'habiller ! Bisous les copines :-)

13801 - 13810 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.