Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13841 - 13850 de 16094
posté par maodzie le 28-11-2012 à 00:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C bien cke jme disai pour le prenom mdr

posté par adeline77 le 28-11-2012 à 00:12

Nous on avait le prénom avant que je sois enceinte ! Et on changera pour rien au monde. Les mamies et papys ont du mal a s'en souvenir mais quand elle sera la j'accepterais aucune erreur donc ils ont intérêt a s'en souvenir ! Je leur laisse 2 mois et demi !

posté par adeline77 le 28-11-2012 à 00:10

Mdr ! Tu devrais peut être pas lui laisser toute la responsabilité du prénom LOL !

posté par adeline77 le 28-11-2012 à 00:09

Oui promettons nous de nous soutenir dans un régime. Moi j'ai attendu 3 ans pour m'y mettre sérieusement. Mais la j'attend après l'accouchement, je commencerais WW pour reequilibré tout ca et ensuite après l'allaitement je ferais peut être plus strict. Mais je me laisse entre 8 et 12 mois pour retrouver mon corps d'avant les deux grossesses !!

posté par maodzie le 28-11-2012 à 00:07

Bebe marjo mon chat sappel kiwie et victor lappel kawie!!! Dc kan on lui demande commen va sappeler son pti frere il di kawie!!!! Dc o pire on laissera victor choisir mdr

posté par maodzie le 28-11-2012 à 00:06

Oui ca fai mal o coeur moi il a attendu et un jour dengueulade il ma balance ce kon ne voudrai jamai entendre... Mai bon il rtai enerve et finalement heureusemen ca ma reveille et je me suis sentie super mieux! Bon la le gars c abuse mai elle aussi avec son coca et c bonbon mdr nou on a le droi on est enceinte mai apres on se motivera pour sinterdire tt ca!!!

posté par adeline77 le 28-11-2012 à 00:00

Moi j'ai mis du temps aussi, mais mon mari m'a toujours dit que je lui plaisais et que j'étais la plus belle (bon les verres correcteurs ne doivent pas être assez puissant LOL) mais le mec dans le reportage est carrément un salaud...

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 23:58

Entre timéo et bébé marjo (toujours pas de prénom) ma petite Eléane aura un fiancé deja tout trouvé :-) lool !

posté par maodzie le 27-11-2012 à 23:57

Oui mai c vrai kil fo penser a nos hommes question kilo!!! Moi g mi du tps a me rendre compte ke g t un boudin lol presque 1an!!!

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 23:57

Je le trouve très dure quand meme avec sa femme le mec....

13841 - 13850 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.