Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13831 - 13840 de 16094
posté par maodzie le 28-11-2012 à 00:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il a tjs di kon aurai 2garcon 1fille!!!

posté par adeline77 le 28-11-2012 à 00:29

Nous non plus pas de 3ème enfant. Ou sinon comme me dit mon mari, ce sera pas avec moi!! LOL. Mais comme je veux pas qu'on se sépare, et que je l'aime a la folie, on s'arrêtera a deux !

posté par maodzie le 28-11-2012 à 00:25

Oui on en parle meme plus en plus dc on verra!!!! Oui hugo tt le monde me ldit lol bon moi je profite pdt la grossesse je penserai a la privation apres je naurai plus ke ca a faire en plus apres pu de bebe dc pu dexcuse et tt le tps detre au regime

posté par adeline77 le 28-11-2012 à 00:24

Bon sinon demain monito pour moi, j'ai hâte, j'adore entendre ma crevette !! Par contre j'peux pas me reposer car je dois appuyer sur un boutonna chaque fois que je la sens bouger... Je dois pas y aller si j'ai pas dormi de la nuit quoi ! LOL. Et sinon jeudi j'ai mon papa qui arrive pour m'aider ce week-end avec le petit. Je suis contente !

posté par adeline77 le 28-11-2012 à 00:19

Moi je t'avais proposé quelque chose marjo mais avec Victor ça n'allait pas :-/ LOL. De toute façons il vous reste le trajet pour la mater pour trouver :-)

posté par adeline77 le 28-11-2012 à 00:18

Ah bah non elle s'est réveillée :-) rien que d'y penser, je me dit que je vais peut être commencer son régime de diabétique maintenant ! Comme ça le rééquilibrage sera déjà fait et e sera plus facile !

posté par adeline77 le 28-11-2012 à 00:16

Après vous faites comme vous voulez LOL ! C'était un conseil d'amie :-) sinon morgane tu t'es endormi sur ton appli? LOL!

posté par maodzie le 28-11-2012 à 00:16

En fai je voulai lappeler arthur moi snif papa ve pa du tout!!!! Jaime bien tom mai en ce momen c tracteur tom en boucle a la tele alors papa naime pas tro pffff

posté par maodzie le 28-11-2012 à 00:15

Moi apres accouchement pu de grignotage apres allaitemen regime rien ke dy penser aie aie aie ca prendra le tps kil faudra minimu 1kg par mois

posté par morgane37320 le 28-11-2012 à 00:15

Pour moi oui promis on se soutiendras.... Adeline ke vais faire exactement comme toi apres mon accouchement...

13831 - 13840 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.