Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13861 - 13870 de 16094
posté par maodzie le 27-11-2012 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah morganne ki revien de sadetente!!!! Oui c vrai ke moi de tps en tps ca me fai mal je pense ke ca depend de la position de bebe et mon ventre durcit bien apres aussi!!! Enfin bref on continue les calins prcq on saime mai apres on se di ke c t bof. Mdrrrr

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 23:46

Lol oui pauvre mrs morgane mdr

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 23:45

LOL morgane, encore un mois d'abstinence alors :-) courage monsieur morgane !!

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 23:45

Houuuuuu pas drole adeline tom pti coeur a fait boum boum

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 23:44

Oui pas drole moi sa me provoque des contractions !!!!!

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 23:43

Ce soir mon fils, je vais le chercher a l'école, alors que depuis une semaine c'est son père qui l'amenait et qui allait le chercher, quand il me voit, il vient, il se mer a pleurer en me disant je veux voir papa et il retourne dans la classe !!!! Mdr ! Il m'avait jamais fait ça. Quand il est rentré et que son père s'est levé il l'a pris dans ses bras et dit "je t'aime papa", moi que dalle il voulait pas de bisou ! Y en a que pour son papa :-) mais sinon les câlins et les bisous il en fait encore mais c'est quand Lui le decide et plus forcément quand papa ou maman le désire!!!!

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 23:43

A y est les filles le bain fini... Je vient de vous lire du coup je prend du temps pour vous repondre.... Question intimité bas c'est chaud quand meme surtout que bebe decide tj de bouger a ce moment là :( domc bas grosse baisse de la libido surtout que pour ma part sa me fait mal donc mon mari le pauvre il es en manque alors bas il dit bon il me reste tent de jour avamt le 1 janvier et ouaaaaaouuuu c'est la fete car bebe peut arriver a n'importe quel moment

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 23:40

Oui mais ils doivent surjouer. Un jour un collègue de mon mari est passé dedans et la production leur a demandé d'accentuer beaucoup de choses, vois même ils donnent un scénario... Donc c'est des cas sociaux mais ils accentuent beaucoup quand même !

posté par maodzie le 27-11-2012 à 23:39

Tu tren compte a 4ans il ve pu ke tu lappelle mon bebe snif jen profite c biento kil va me dire pareil et pi ki voudra pu de calin ni de bisous snif snif

posté par maodzie le 27-11-2012 à 23:38

Bin graveeeeee mai bon dans cette emission y a kca!!!

13861 - 13870 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.