Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14291 - 14300 de 16094
posté par maodzie le 21-11-2012 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui pour celle ki fon des fausse couches c horrible! Enceinte de 8mois je devai prendre en charge des personne ki venai pour un curetage car bebe mort avant 12semaines mai g t tro mal a laise alors etre avec des jeunes maman c encore pire!

posté par pauline770 le 21-11-2012 à 22:39

Tu es a Lagny sur Marne jusque quand ? J'espère que tout va bien allez pour vous deux

posté par jiji788 le 21-11-2012 à 22:32

Ca va etre un peux long c'est sur mais c'est pour le bien de ta pupuce adeline j'espere que ca va pas etre trop dur pour tes hommes je pense tres fort a toi et a ton bb repose toi bien lis regarde la tv ecoute la music pour t'occuper bonne nuit a vous toutes

posté par adeline77 le 21-11-2012 à 22:30

T'es mimi Pauline ! Sinon oui marjo j'y pensais mais bon, c'est un détail, je suis pas en train de faire une FC mais si c'était le cas (ça se passe en salle de naissance aussi je crois) ça serait absolument horrible ! Moi je me Dis juste que bientôt ça sera moi mais en attendant faut que je la fasse grossir, et ce sera pas avec leur nourriture... J'ai juste manger du pain, du fromage et de la compote ce soir... A ce rythme la j'accoucherais a 55sa pour qu'elle est atteint un poids raisonnable LOL !

posté par maodzie le 21-11-2012 à 22:26

Et je suis en train de penser... Il faudrai vraimen kils apprennent a separer le service gyneco et maternite prcq entendre tts c pti bebe ne doi pas etre facile peut etre kan ton hopital aura demenager tu mdiras...

posté par pauline770 le 21-11-2012 à 22:22

Si tu te sens mieux je pourrais passer te voir Adeline :)

posté par maodzie le 21-11-2012 à 22:10

Bon ta crevette a qq grammes de retar mai bon tous les bebes ne fon pa 3kg 5 a la naissance a partir de 2kg c bien mai peut etre un risque de couveuse!!! Bon courage adeline et on se connectera plus souvent pour entretenir la conversation kan tu es seule la journee!!!

posté par maodzie le 21-11-2012 à 21:57

La il va vraimen falloir ke tu pense a ta crevette 24/24 pour maintenir ton moral... Et puis jespere ke ca ne va pas etre trop dur pour ton mari et ton fils!!! De tout mon coeur avec toi dommage ke lon soi si loin lune de lautre je taurai rendu visite!

posté par MagaliGardelle le 21-11-2012 à 21:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!

Je vous mets juste un petit message pour vous rappeler que les défis de noël sont lancés sur le site! ça peut être chouette de se les lancer en attendant les fêtes! Qui joue??

laugh

posté par maodzie le 21-11-2012 à 21:55

Bonsoir adeline je vien de me connecter et gros pincement au coeur en apprenant les nouvelles :(

14291 - 14300 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.